réactions à la news Le Polysix de Korg sur iPad
- 48 réponses
- 16 participants
- 8 527 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2012 à 14:34:56Le Polysix de Korg sur iPad
Après son portage sur Reason, Korg annonce la disponibilité de la réplication de son synthé polyphonique Polysix sur l'iPad et l'iPad Mini.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 11/12/2012 à 08:31:52
@soixantedouze Pour sortir l'audio ET jouer en MIDI pour pas cher : trouve un Alesis Photon x25. Il se connecte en USB au iPad, s'alimente avec des piles, et te donne :un clavier, des controleurs, deux entrées ligne, deux sorties ligne.et en plus une entrée et une sortie MIDI... Avec du bol il y en a d'occaz à 50€ ... J'ai cette config, c'est excellent
Donne un coup d'oeil ici http://techno-id.com/photonx25/photonx25.htm
Sinon, si pas de sous, tu sors tout simplement en minijack 3,5 stereo par la sortie casque du iPad/phone/pod mais teste le cable avant de l'acheter, certains, je sais pas pourquoi, ne marchent pas. Un à 3€ de chez Thomman permet de sortir en gros jacks dans un sono pro...
Tiens il y a un Photon à 80€ sur AF ici https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-audio-midi/alesis/Photon-X25/petites-annonces/i.514483.html
Donne un coup d'oeil ici http://techno-id.com/photonx25/photonx25.htm
Sinon, si pas de sous, tu sors tout simplement en minijack 3,5 stereo par la sortie casque du iPad/phone/pod mais teste le cable avant de l'acheter, certains, je sais pas pourquoi, ne marchent pas. Un à 3€ de chez Thomman permet de sortir en gros jacks dans un sono pro...
Tiens il y a un Photon à 80€ sur AF ici https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-audio-midi/alesis/Photon-X25/petites-annonces/i.514483.html
soixantedouze
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 11/12/2012 à 08:37:02
Cool mec ke te remercie , je pense faire ça car la sortie casque n est pas extra en qualité .
À plus
À plus
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 11/12/2012 à 08:39:20
Sinon,pour revenir au iPolysix, c'est vraiment un excellent iSynthé, complet, puisqu'il offre deux synthés,deux séquenceurs ,une drumtrack et un enregistreur-mixeur pour finaliser. Et quand on a fait un morceau sympa on peut l'envoyer directement sur internet dans une banque dédiée Soundcloud, comme pour i-MS20... 18/20.
Il manque de MIDI et la compatibilité Audiobus (allez voir ca sur AF c'est sorti hier, c'est de la folie!)
Il manque de MIDI et la compatibilité Audiobus (allez voir ca sur AF c'est sorti hier, c'est de la folie!)
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 08:41:01 ]
soixantedouze
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
34 Posté le 11/12/2012 à 10:06:48
@ techno-id
Ça veut dire que n importe qu elle table de mixage qui fait aussi carte son peut travailler avec un iPad en USB ?
Je pensais qu il fallait du matos spécifique .
Donc un adaptateur USB me suffirait, in out audio ?
Ça veut dire que n importe qu elle table de mixage qui fait aussi carte son peut travailler avec un iPad en USB ?
soixantedouze
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
35 Posté le 11/12/2012 à 10:07:10
@ techno-id
soixantedouze
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
36 Posté le 11/12/2012 à 10:07:36
@ techno-id
soixantedouze
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
37 Posté le 11/12/2012 à 10:08:25
Dsl à tous si je squatte et que je suis hors sujet
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
38 Posté le 11/12/2012 à 11:30:07
Si la table est core audio