c'est chouette de voir une vidéo avec Suzane Ciani qui prend son pied avec un instrument virtuel ! mais c'est vrai que le design est tellement basique qu'ils auraient pu m'embaucher pour ça, on aurait pas vu la différence.
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 04:38:52 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12Posté le 27/11/2021 à 09:18:46
Rha ouais je me régale avec sur mon nouveau macbook pro ! trop bien, quelle regret de pas pouvoir utiliser le pad du mac pour tweaker !
Mais ouais, plug-in de ouf à 10 balles ça fait plaisir, et encore une leçon pour Korg Gadget de la par de Moog (oui j'ai jamais digéré qu'il faille racheter l'appli pour la mettre à jour et la racheter encore quand ils l'ont porté sur laptop) !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Syntonique
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
14Posté le 01/12/2021 à 11:13:25
Les démos sont prometteuses. J'ai l'Animoog que je trouve génial. Dommage que le Z ne soit pas compatible avec ma version d'I-phone. Je partage les regrets l'aspect visuel des boutons...
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Anonyme
17Posté le 28/01/2022 à 12:54:41
Version gratuite ne passe pas , sous Monterey !
Fonctionne quand même en Standalone mais uniquement en liaison Bluetooth; je n'arrive pas à faire reconnaître mon clavier MIDI, relié en USB .
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
20Posté le 01/02/2022 à 18:22:30
C'est bon; en insistant, j'ai fini par réussir à faire reconnaître depuis l'onglet Settings mon clavier -maître, relié en USB .
Mais effectivement, invisible, indétectable en Plug-in !