Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pénible, je reviens du site, c'est bien écris mais aucune indication...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oliolo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 09/06/2022 à 21:39:41
J'ai la version payante mais GarageBand ne la reconnait pas sur mon téléphone malin de la pomme (il reconnait toujours l'ancienne version). Sur l'ordi' du bureau, Logic le voit mais ne l'enregistre pas bien ; un coup c'est avec la souris sur les touches virtuelles, un coup c'est avec les touches du clavier, c'est bizarre.
0
Leopal
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 16/02/2024 à 17:16:42
La fiche technique ici dit "Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad" mais c'est aussi pour Mac et sans doute d'autres supports, il faudrait rectifier.
0
deb76
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 17/02/2024 à 02:47:51
Citation de Leopal :
La fiche technique ici dit "Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad" mais c'est aussi pour Mac et sans doute d'autres supports, il faudrait rectifier.
Oui, aujourd'hui, certaines applications Ipad/Iphone, comme celles des Moog sont aussi en AU et VST3. J'aurais bien aimé, d'ailleurs, que l'application IVVCS3 soit portée sur le Mac. Sur Facebook, sur la page dédiée à cette émulation de l'Ems VCS3_Synthi AKS j'avais posé la question et en réponse on m'avait dit que cela devait se faire. Mais on ne voit rien venir !