réactions à la news Moog modélise le Model 15 pour iOS
- 117 réponses
- 22 participants
- 14 766 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
Sinon tu te choppes un bon vieux roland sp404sx en occase pas cher et tu le synchro en midi
Momaw Nadow
à creuser! merci pour ton aide
THOMAS charette
Je me dis que un peu de cette facon tu devrait pouvoir trigger des sequences des samples etc depuis un controlleur midi tout en laissant le model 15 sur un autre canal midi.
Tiens moi au jus ca m'interesse aussi, des que j'ai un peu de temps je vais me pencher dessus de maniere plus "pratique", trimballer un ipad plus une petit controlleur est plus facile en scooter est plsu pratique qu'un portable et tout un tas de trucs lol
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 01:35:11 ]
Pictocube
Cette app ne tournerait pas en 32bits c est tout
Et pourquoi ? C'est faux de dire que c'est simplement pas possible autrement, désolé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
Pictocube
Bref, c'est uniquement de la logique financière/commerciale qui fait que cette application n'est pas disponible pour tout le monde, cela ne procède d'aucune contrainte naturelle ou technologique, uniquement d'une volonté, d'un choix marketing. C'est dommage que ça vous fasse si mal de reconnaitre une telle vérité... Et à partir de là, on a le droit de trouver que ce soit dommage, voir un problème, sans parler de l'idéologie de Bob Moog qui s'en cognait sérieusement du rendu vidéo sur Ipad...
THOMAS charette
pyerbass
klouk 1
Il faut noter que la qualité de l'interface voulue par Moog (et donc l'emploi de l'interface métal) facilité en zoomant de faire des réglages fins, ce qui n'est pas négligeable sur ce bestiau.
Pictocube
Je suis d'accord, sauf qu'une fois que tu as acheté un Iphone 7 ou un nouvel Ipad, ben t'es comme un con parce que personne est foutu de sortir un petit accessoire qui permette du In-out audio et usb/midi pour t'en servir... Pour le moment la solution que j'ai trouvé passe par 3 accessoire et 230 € supplémentaire.
Ca fait chier.
Franchement, déjà développer des appli aussi spécifique en fonction de la plateforme ça tue un peu la musique, mais alors en plus pour des plateforme qui ne sont plus du tout optimisées pour ne faire... Franchement n'importe quoi les derniers développement commerciaux autour de l'Ipad/Iphone...
- < Liste des sujets
- Charte