réactions à la news Trooper, de Yonac Software, débarque sur iOS
- 41 réponses
- 7 participants
- 1 414 vues
- 7 followers
Neo Alchemist
7723
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2022 à 16:39:00Trooper, de Yonac Software, débarque sur iOS
Selon son développeur, Trooper est une explosion de synthétiseurs à lui tout seul. Pari réussi ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 24/09/2022 à 11:59:50
Bien vu Silicon!
J’oublie régulièrement cette possibilité.
Il est maintenant trop tard pour renoncer à Magellan 2, mais j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer sur cette app.
Est-ce l’interface, le son ou les deux que je trouve pas excitant, je ne sais pas…
Pas mauvais mais je me suis replongé dans Model 15 et Isem et là ça m’a tout de suite remis en phase (pour rester en soustractif).
J’oublie régulièrement cette possibilité.
Il est maintenant trop tard pour renoncer à Magellan 2, mais j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer sur cette app.
Est-ce l’interface, le son ou les deux que je trouve pas excitant, je ne sais pas…
Pas mauvais mais je me suis replongé dans Model 15 et Isem et là ça m’a tout de suite remis en phase (pour rester en soustractif).
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 12:00:27 ]
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 24/09/2022 à 13:01:03
Citation de Silicon Machine Extended :
Sur ios tu peux te faire rembourser ton achat si ça ne convient pas.
C'est pas un systeme de remboursement automatique, il faut qu'il y ai une bonne raison, pas juste "j'ai testé ca me plait pas"
-fx
Gam
8403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 24/09/2022 à 13:20:07
Citation de fxdfxd :
Citation de Silicon Machine Extended :Sur ios tu peux te faire rembourser ton achat si ça ne convient pas.
C'est pas un systeme de remboursement automatique, il faut qu'il y ai une bonne raison, pas juste "j'ai testé ca me plait pas"
-fx
C'est tout le problème de IOS, peu de mode démo.
Pour Yonac, je connais la signature de leur synthé, je n'aime pas donc je n'essaie pas.
J'avais acheté un éditeur pour mon Novation Summit qui n'a jamais reconnu mon synthé, Apple m'a demande la raison, ils ne m'ont pas trop pas embête.
[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 13:20:26 ]
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 24/09/2022 à 13:36:39
Oui si t'as une raison valable, ca passe, mais disons que c'est pas automatique, toutes les demandes sont etudiées par des humains apparement.
Pour Yonac, j'avais pas du tout aimé sa simu de Hammond, c'etait vraiment pas top, mais la Trooper c'est vraiment pas mal, ca me rappelle mon Moog Matriarch.
-fx
Pour Yonac, j'avais pas du tout aimé sa simu de Hammond, c'etait vraiment pas top, mais la Trooper c'est vraiment pas mal, ca me rappelle mon Moog Matriarch.
-fx
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 24/09/2022 à 14:21:02
Citation :
-fx
ça passe à chaque fois que je le fais (une 10aine de fois par ans), tu mets "achat par erreur" et ils remboursent, par contre faut pas abuser parce que le dev perd la com'.
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 15/10/2022 à 17:02:27
Un test du Trooper, avec plusieurs exemples sonores :
Perso j'aime toujours autant, c'est devenu mon synthé principal sur ios
-fx
Perso j'aime toujours autant, c'est devenu mon synthé principal sur ios
-fx
Gam
8403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 15/10/2022 à 19:33:19
Ces dernière temps, j'utilise de plus en plus Bleass Alpha, j'arrive a mieux prédire le résultat que je veux.
[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 19:51:29 ]
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 15/10/2022 à 22:25:13
Ah oui, je l'ai pas testé celui là. J'ai le synthé FM chez eux, et j'attends celui a table d'ondes teasé ya pas longtemps, qui avait l'air pas mal aussi
-fx
-fx
Moooogly
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 03/11/2022 à 12:51:50
Aujourd’hui MàJ avec en vedette l’audio via BT ! Super, je télécharge et ouvre l’App j
Et là, que dalle ! Pas de son via BlueTooth ! Franchement, c’est quoi ce délire ?
Il y aurait-il une âme charitable pour confirmer que je ne rêve pas SVP ?
Et là, que dalle ! Pas de son via BlueTooth ! Franchement, c’est quoi ce délire ?
Il y aurait-il une âme charitable pour confirmer que je ne rêve pas SVP ?
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 03/11/2022 à 16:54:28
Je testerai tout a l'heure, je lui avait fait remarquer pour le BT sur un forum dedié, et il avait promis de s'en occuper. Bizarre, peut etre un bug?
-fx
-fx
- < Liste des sujets
- Charte