Mamade
Chanteur amateur groupe de reprise hard-rock et rock du nom de Big Bad Wolf (reprise AC/DC - Black Sabbat - Gunsnroses - Metallica - The Cult - Trust - Motorhead ...)
ce qui est intéressant c'est qu apparemment ils utilisent le line in pour passer de l'audio en out et donc avoir une meilleure qualité audio (d après ce que je pige de l article).
Bref c'est pas juste des cables tirés depuis le dock connecteur ... çà a été bien pensé!
Dommage qu on soit forcé de l utiliser en mode paysage ...
Hello, comme promis voila un petit rapport après mon 1er test de la bébête.
Déjà très bonne conception ça ce connecte tout seul (heureusement lol) pour ce qui est des entrée il y a de la puissance très bonne connectique mais je pense qu a part les préamp il n y a pas de carte son derrière car passe direct par l entrée ligne du Ipad pour les sortie Idem un preamp avant les sorties (Master / Casque) permet d avoir plus de gains avec un réglage de volume pour la sortie casque. si non rien a dire sur la sortie midi ca marche nickel.
J ai refais les même test avec la M-Audio FastTrack Pro (j aurai du prendre la normal) l entrée XLR est bien reconnu pas les sortie (sortie par prise casque Ipad) et toute la partie midi aussi. les tests on été fait en répète avec un SM58 pour le chant et un Béta 57 sur l ampli guitare et je trouve le son enregistré beaucoup plus riche & rond avec la carte M-Audio.