Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Jam
Photos
1/99
Acheter

Sujet Apogee Jam et impédance micro voix statique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 895 vues
  • 3 followers
1 Apogee Jam et impédance micro voix statique

Bonjour le monde,

 

Quelqu'un a-t-il testé l'Apogee Jam avec un micro statique (voix ou instrument) genre SM 58 ou SM 57 Shure  icon_question.gif

 

Les contrôleurs d'impédance et de gain sont ils opérants pour adapter l'engin à ce type de micros ?  icon_question.gif

 

Par avance, merci.

 

icon_cool.gif

2

euuuh ... personne n'a essayé ?   facepalmeek

3
salut
j'ai trouvé ça sur le site d'apogee si ça peut t'aider:

Q: Can I connect a microphone?
A:
JAM is optimized for electric instruments, like guitar and bass specifically. However, with its 40 dB of input gain, JAM can be used with certain dynamic microphones using an XLR to 1/4” cable or adapter. We have tested both Shure SM57 and SM58 dynamic microphones and each worked well when recording loud sources such as a singer. We recommend you purchase an impedance matching transformer if you choose to use JAM for vocals.

Additionally, since JAM is a guitar interface, Phantom Power (48v) is not included. Condenser microphones which require Phantom Power will not work unless they have their own built-in power supply, such as a battery. It should be noted even with a built-in power supply, the amount of gain available is more suited to instruments rather than microphones.
4
Citation de BigRedNoz :
euuuh ... personne n'a essayé ?


Avec un micro statique genre sm58 / sm57 , ça va être dur ... Mais avec un statique ( avec pile , puisqu'absence alim phantome ) et/ou un dynamique sm58 , sm57 , oui ça serait interessant comme test . Un apogee in the pocket . A voir ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

5

Oui, je sais ... j'ai confondu statique et dynamique, mais bon, l'ID est le studio in the pocket avec l'iphone...

 

J'ai trouvé ça aussi et j'hésite encore, GuitarJack 2 : https://www.sonomawireworks.com/guitarjack/

 

mais c'est bridé en 44 /16 bits si j'ai bien compris, mais avec 2 pistes smultanées sur certains softs reconnus

6

Citation de jucat :

We recommend you purchase an impedance matching transformer if you choose to use JAM for vocals

Merci pour le post Jucat mais c'est quoi ce truc la au dessus à acheter encore ?   eekfacepalm