Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig HD
Photos
1/56
IK Multimedia iRig HD
7/10

Sujet Commentaires sur le test : iGain

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 12 696 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : iGain
iGain
Après Apogee, c'est au tour d'IK Multimedia de proposer une interface audio pour iPhone, iPod Touch, iPad et Mac à destination des guitaristes nomades.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je reviens à l'attaque, car j'ai contacter IKMultimedia et voici leur réponse :

Citation :
With iRig HD connected, you can use the internal speaker on your iPhone or iPad, or use headphones to listen to your instrument. Or, you can also connect external speakers to your iPhone or iPad's headphone jack.


Alors...Quelqu'un d'autre peut-il confirmer ou infirmer ?

Merci.
32
Pour ma part, je peux écouter mes enregistrements faits depuis iRig, mais je n'entends pas ma guitare quand je joue... Y a peut être un paramètre que je n'ai pas vu, mais j'ai pas l'impression que l'on puisse jouer avec uniquement l'iPhone (ou l'iPad), il faut forcément un casque (ou tout autre HP externe) pour entre ce qu'on joue...
33
C'est bine le HD que tu possèdes ? car le classique effectivement ça coupe le son puisque ça se branche par l'entrée casque.
34
Bonjour,
Je viens d'acheter un IPad et un Irig HD...Mon idée était de pouvoir jouer sur des backing track sur YouTube tout en utilisant l'appli GarageBand (ou autre)...j'aimerais savoir si quelque chose m'échappe ou si c'est tout simplement impossible...
Merci pour vos réponses...