Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Spire Studio (2nd Generation)
Photos
1/52
iZotope Spire Studio (2nd Generation)

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 499 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Izotope Spire (2nd Generation)

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 373 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Izotope Spire (2nd Generation)
test-de-l-izotope-spire-2nd-generation-3468.jpg
Mais qu’est ce que c’est que ce truc qui ressemble au radio-réveil de Dark Vador ? Et depuis quand Izotope fait-il du matériel ? Inutile de dire que Spire intrigue ! Reste à voir ce qui se cache dans la boîte noire…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et au fait le prix est ou svp ?
3
Merci pour ce test.

Une petite précision: l'auto volume est une fonction qui existe déjà sur d'autres matériels, comme notamment les roland quad et octo capture, que wil avait testé à l'époque. D'ailleurs le test s'appelait "roland fait du quad". Par contre, que l'appareil trouve tout seul quelle est la source (qu'il devine l'instrument) est nouveau et assez révolutionnaire. Par contre, à mon sens, l'appareil restera un jouet tant qu'il ne sera pas possible d'écouter et appliquer des effets sans déconnecter/déconnecter/associer via usb à un pc. c'est vraiment dommage car ça casse tout les bons côtés de l'engin, avec le prix apparemment.

Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de mesures via audio précision, mais c'est que ça ne doit pas être possible avec ce truc je suppose.

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:22:54 ]

4
Bien cool cet enregistreur. Je viens de trouver une v1 et ça marche impec !
Peut être plus de détails sur les différences parce que je ne trouve pas que ce soit évident...
Un truc qui serait vraiment génial serait une synchro avec Link...J'ai fait la demande au support, on ne sait jamais...

 

Nos productions roulées à la main sous les aisselles 

http://kissmee.fr/connect

5
J'adore le spire pour mes enregistrements de petites chansons française.
Mais "Obligé de se déconnecter du Spire pour appliquer des effets a posteriori" c'est un vrai vrai défaut sur le long terme !
6
pour le prix, sachant qu'il coute trois fois le prix d'un DP006 et que celui-ci est à 160 roros, la question elle est vite répondue: c'est trop cher, mon fils...

...non, rien....

7
@skarabee.nc : j'ai utilisé les deux et par contre, c'est vraiment plus agréable et facile à utiliser que le tascam... c'est quasiment pas comparable !
8
Je ne comprends pas vraiment ce système de notes (7/10) façon test de jeux-vidéos à l'ancienne... la conclusion et le système de plus + et de moins - suffit à nous éclairer sur les qualités et défauts du produit !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

9
Citation de Vectorboy :
Je ne comprends pas vraiment ce système de notes (7/10) façon test de jeux-vidéos à l'ancienne... la conclusion et le système de plus + et de moins - suffit à nous éclairer sur les qualités et défauts du produit !


Perso, je suis contre les notes. Mais il faut passer par là pour être mieux référencé par Google. Alors il y a note, purement indicative et sujette au temps qui passe, d'où son relatif intérêt.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation de Los :
Citation de Vectorboy :
Je ne comprends pas vraiment ce système de notes (7/10) façon test de jeux-vidéos à l'ancienne... la conclusion et le système de plus + et de moins - suffit à nous éclairer sur les qualités et défauts du produit !


Perso, je suis contre les notes. Mais il faut passer par là pour être mieux référencé par Google. Alors il y a note, purement indicative et sujette au temps qui passe, d'où son relatif intérêt.

Et puis, les notes donnent une vague indication, nous y sommes culturellement très habitués.
En tout cas, super test, très intéressant. Bon, par contre, c'est un produit qui semble condamné par son tarif.