Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Anubis
Photos
1/49
Merging Technologies Anubis

Interface audio Ethernet de la marque Merging Technologies

Prix public US : $1,995

réactions à la news Merging Technologies assiste Anubis d'un logiciel compagnon

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Merging Technologies assiste Anubis d'un logiciel compagnon
277536.jpg
L'interface Ethernet audio sortie en 2019 dispose désormais de son propre logiciel, avec à l'intérieur une table de mixage virtuelle, mais pas que.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens j'ai trouvé ça sur le site Yamaha concernant l'AES67. Je suis une quiche en anglais mais avec un traducteur tu trouveras peut-être ton bonheur :
https://fr.yamaha.com/files/download/other_assets/6/868466/Connecting_AES67_en.pdf
22
Merci pour les réponses, je regarder le lien.
23
Bonjour

Citation :
e relance le (hors) sujet car j'envisage la location d'un Tio pour enregistrer un groupe. Sur mon Anubis j'ai deux prises Ethernet. Est-il possible de connecter le Tio sur l'Anubis où faut-il prévoir un switch externe ? Ou peut-être que la solution la plus simple est de brancher directement le Tio sur le PC, sans utiliser l' Anubis...

Si tu as deux rj 45 sur l'anubis c'est que tu as la version SPS pro, qui permet de se passer d'un switch pour interfacer l'anubis avec une autre interface.
Cela doit être possible de le faire en Dante, comme indiqué dans les réponses auparavant.
Tu dois pouvoir aussi brancher directement le TIO sur ton ordi en Dante avec le driver Dante, virtuel sound card.
Le mieux serait que tu puisses louer une autre interface merging, Hapi, ou hapi mkII, ou horus.
Vois avec ton revendeur, des fois certains le font pour dépanner leurs clients. Et là tu es dans un configuration idéale et bien plus puissante et stable pour faire ton enregistrement ;o))
Bonne prise
Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux