Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet apogee duet + Abbleton Live

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion apogee duet + Abbleton Live
Salut,
je fais surtout de l'audio (guitares, voix...) et
je dois changer ma carte son.  J'hésite entre une apogee duet, une m-audio profire 610 ou une edirol fa66....mais bon d'après ce que j'entends la apogee est vraiment  top.
Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a un retour sur l'utilisation de la duet et son soft avec Live
merci d'avance
2
Bon, j'ai finalement opté pour la Apogee Duet et elle tourne super bien avec Live 8
j'ai longtemps hésité entre la Duet , la Motu ultralite et la TC impact twin ,mais la simplicité d'utilisation
de la Apogee l' a emporté.
je l'ai depuis hier et je n'ai fait que quelques prise de guitare folk et de voix avec un audio-technica AT4041 et AT2050  et le rendu est assez phénoménal
Meme la simple écoute d'un morceau d'Itune est métamorphosée.
J'ai encore trop peu de recul mais la simplicité d'utilisation et la qualité du son me donne l'impression que cette carte ,c'est vraiment de la balle en fait!
3
c est etrange, j ai lu que le Duet ne fonctionnait pas top avec Live...
des choses à ce sujet?

moi je me tâte grave, elle vaut vraiment le coup cette "carte"?

https://soundcloud.com/lelakali

4
Bon, j'ai pas vraiment poussé Live 8 dans ses derniers retranchements (je suis pas un fou des soft dont je ne me sers que comme d'un multipiste) mais je n'ai eu a ce jour aucun plantage avec la Duet ( avec un mac book pro ou un mac book blanc).
Je ne fais que de l'audio et tout tourne nickel.
Je n'ai pas beaucoup suivi l'évolution des cartes sons depuis que je l'ai et elle commence a être ancienne (Apogee en a sortie une nouvelle, je crois) mais pour moi ça reste une pure carte avec un son vraiment impressionnant!
En plus elle a du baisser d'occase donc.....
5
Ok merci
en effet je suis bien tentee par la nouvelle Duet, mais c un peur cher ,
Dilemene ! :)

https://soundcloud.com/lelakali