Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/302
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Probleme apogee ensemble

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme apogee ensemble
Oui j'ai un gros souci , j'ai même peur que ce soit un défaut de fabrication , ceux qui ce passe :

avant même de faire la mise a jours , tous fonctionne quand je met un morceau en écoute sur le mac , sur itunes par exemple , est que je veut monter le volume ou bien le casque 1/2 ou 3/4 il y a aucun dessin qui apparais sur l'écran mais tous va bien et dés que je fais la mise a jours tous fonctionne , les ampli micro apparais sur l'écran même les sorti casque , met tous par en live je veux régler le casque 1/2 , c'est l'autre sorti qui se règle et quand je veut monter le volume général sa fonctionne pas... .
du coup je fais aucune mise a jours .

merci de votre compréhension , j'ai du mal a m'expliquer , mais j'espère que vous avez compris le sujet.
si quelqu'un peut me trouver l'astuce , c'est cool.

merci encore musicalement,
micka.
Patrac
Afficher le sujet de la discussion
11
 trop besoin de vous les gas , j'ai reussi à mon apogee ensemble de bien demarrer a chaque demarrage avec le mac pro.

maintenant , j'ai un souci avec les volume de casque et de moniteurs , cet a dire , je suis entrein de regler le casque 1 mais sur l'ecran maestro c'est le 2 qui est entrein de bouger et le casque 2 c'est le 1 qui bouge, tandis que le volume general c'est bloker sur l'ecran, mais on entend qui sa baisse. je dois l'amener demain a moin que quelqu'un me trouve la faille.

desolé pour les grosses fautes d'orthographe.
Patrac

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 21:30:35 ]

12
...
Patrac
13
J'ai eu une Apogee Ensemble pendant 2 ans et les problèmes d'intégration ont été assez nombreux. La machine est très bien... mais le driver pose problème pour qqn qui n'est pas très aguerri.
J'ai souvent dû procéder à la réinstallation du driver.   
14
c'est ceux je fesais jusqu'a maintenant , bref , elle est parti en reparation pour " default de synchronisation ".
Patrac
15
commander en France , mais elle est parti en Allemagne . donc j'en ai pour un moment.
Patrac
16
sa y est!!!! on m'a trouver le problème de l'apogée ensemble !!! cool !!!
en faite le souci : il fallait flasher la firewire a l'intérieur de l'apogée. donc a mon avis toi aussi c'est la même chose " papyrus9 "
Patrac