Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2009 à 21:18:47Probleme apogee ensemble
Oui j'ai un gros souci , j'ai même peur que ce soit un défaut de fabrication , ceux qui ce passe :
avant même de faire la mise a jours , tous fonctionne quand je met un morceau en écoute sur le mac , sur itunes par exemple , est que je veut monter le volume ou bien le casque 1/2 ou 3/4 il y a aucun dessin qui apparais sur l'écran mais tous va bien et dés que je fais la mise a jours tous fonctionne , les ampli micro apparais sur l'écran même les sorti casque , met tous par en live je veux régler le casque 1/2 , c'est l'autre sorti qui se règle et quand je veut monter le volume général sa fonctionne pas... .
du coup je fais aucune mise a jours .
merci de votre compréhension , j'ai du mal a m'expliquer , mais j'espère que vous avez compris le sujet.
si quelqu'un peut me trouver l'astuce , c'est cool.
trop besoin de vous les gas , j'ai reussi à mon apogee ensemble de bien demarrer a chaque demarrage avec le mac pro.
maintenant , j'ai un souci avec les volume de casque et de moniteurs , cet a dire , je suis entrein de regler le casque 1 mais sur l'ecran maestro c'est le 2 qui est entrein de bouger et le casque 2 c'est le 1 qui bouge, tandis que le volume general c'est bloker sur l'ecran, mais on entend qui sa baisse. je dois l'amener demain a moin que quelqu'un me trouve la faille.
desolé pour les grosses fautes d'orthographe.
0
Patrac
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 21:30:35 ]
Anonyme
166
12Posté le 20/07/2009 à 21:33:51
...
0
Patrac
papyrus9
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 20/07/2009 à 22:30:19
J'ai eu une Apogee Ensemble pendant 2 ans et les problèmes d'intégration ont été assez nombreux. La machine est très bien... mais le driver pose problème pour qqn qui n'est pas très aguerri. J'ai souvent dû procéder à la réinstallation du driver.
0
Anonyme
166
14Posté le 22/07/2009 à 09:27:04
c'est ceux je fesais jusqu'a maintenant , bref , elle est parti en reparation pour " default de synchronisation ".
0
Patrac
Anonyme
166
15Posté le 25/07/2009 à 21:39:38
commander en France , mais elle est parti en Allemagne . donc j'en ai pour un moment.
0
Patrac
Anonyme
166
16Posté le 01/08/2009 à 19:44:53
sa y est!!!! on m'a trouver le problème de l'apogée ensemble !!! cool !!! en faite le souci : il fallait flasher la firewire a l'intérieur de l'apogée. donc a mon avis toi aussi c'est la même chose " papyrus9 "