Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Mbox 3 Pro
Photos
1/389
Avid Mbox 3 Pro

Interface audio FireWire de la marque Avid appartenant à la série Mbox

Commentaires sur le test : La Mbox nouvelle

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 13 407 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La Mbox nouvelle
AVID, anciennement Digidesign, a profité du rebranding pour présenter l’année dernière la troisième mouture de sa gamme d’interfaces audionumériques d’entrée de gamme, j’ai nommé les Mbox. Nous nous penchons aujourd’hui sur la plus grosse : la Mbox Pro.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
A vérifier donc mais ça m'étonnerait fortement que cette version pro testée ici partage la même électronique que sa petite soeur.

c'est dit dans le test, pas les même convertos et preamps que sur la "pro"
22

J'avais lu que les nouvelles Mbox Pro étaient comparables aux anciennes 192, certains ont pu comparer ici, car c'était pas la joie non plus les 192 ?

23
Aux states les producteurs ave cuqi je taffer disaient : "ereything sound better than a digi !" a c'etait pas des noobs !!
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
24
Serieusement le prix me semble completement abracadabrant pour ce que c'est. 900 e ??? avec peu de sorties, peu d'entree, pas d'adat, une pseudo prise midi du pauvre (ca aurait vraiment coute plus cher de nous mettre deux din bien classique ?) Si protools etait encore completement ferme je dirai que meme si c'est toujours du vol, au moins le hardware tient la route (les precedentes generation de digi moi je dis beurk). Mais la je pige pas le but commercial de Avid...
25
quand-même qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries dans les forums c'est hallucinant...
26

C'est vrai que malgré un test très positif, y a beaucoup d'aigris, mais bon ça c'est pas que sur les forums...
Je ne suis pas fan des mbox mais ça sent le progrès quand même..(on la trouve a 630 euro en stand alone, non pas 900)
27

Moi je viens d'investir dans une interface audio rackable il y a quelques mois et j'avais été étonné du positionnement d'AVID.

Pas d'AES/EBU pas d'ADAT, 8 entrée analo 2 S/P DIF, pour du matos estampillé pro je trouve ça curieux. Faut croire qu'il continue à pensé l'enregistrement de batterie en premix sur une console ... Dans la même gamme de prix on trouve d'autres marques avec des produits plus alléchants sur le papier.

En bundle la gamme de prix est du coup équivalente à un achat PT9 + interface grosso modo équivalente en E/S.

milleric=> ta contribution fait grandement avancé la cause des forums on ne sait même pas à qui tu t'adresse.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28
désole mais je n'appelle pas ça de la contribution ou alors on a pas la même définition de ce mot ...
29

Hors sujet :

ok j'ai compris.... don't feed the troll

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30
Sans déconner, ouvrez vos oreilles. On entend clairement que la Mbox est à la ramasse niveau définition des bas-médium et clarté par rapport à la Babyface...