Commentaires sur le test : La Mbox nouvelle
- 34 réponses
- 19 participants
- 13 407 vues
- 17 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
isma.
A vérifier donc mais ça m'étonnerait fortement que cette version pro testée ici partage la même électronique que sa petite soeur.
c'est dit dans le test, pas les même convertos et preamps que sur la "pro"
Anonyme
J'avais lu que les nouvelles Mbox Pro étaient comparables aux anciennes 192, certains ont pu comparer ici, car c'était pas la joie non plus les 192 ?
Jeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
Zlhanh
Anonyme
isma.
C'est vrai que malgré un test très positif, y a beaucoup d'aigris, mais bon ça c'est pas que sur les forums...
Je ne suis pas fan des mbox mais ça sent le progrès quand même..(on la trouve a 630 euro en stand alone, non pas 900)
Splotch
Moi je viens d'investir dans une interface audio rackable il y a quelques mois et j'avais été étonné du positionnement d'AVID.
Pas d'AES/EBU pas d'ADAT, 8 entrée analo 2 S/P DIF, pour du matos estampillé pro je trouve ça curieux. Faut croire qu'il continue à pensé l'enregistrement de batterie en premix sur une console ... Dans la même gamme de prix on trouve d'autres marques avec des produits plus alléchants sur le papier.
En bundle la gamme de prix est du coup équivalente à un achat PT9 + interface grosso modo équivalente en E/S.
milleric=> ta contribution fait grandement avancé la cause des forums on ne sait même pas à qui tu t'adresse.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Splotch
Hors sujet :
ok j'ai compris.... don't feed the troll
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
psychovibes
- < Liste des sujets
- Charte