Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Probleme pilote

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 8 521 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme pilote
Bonjours a tous je vien d'achete le FCA202 mais j'arrive pas a installer les pilote je c'est pas il m'affiche un message et sa installe rien c bizarre pouvez vous m'aider?
merci d'avance :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
S'agit-il d'un pc de bureau ou un portable ?
12
Pc de bureau.
y'a t il une différence?
mais apparement j'e lai branché sur le pc d'une amie et même d'erreur donc j'ai conclue que la carte était hs, et je me prépare à la renvoyer.
13
Oui, il y une différence : le pc de bureau est difficilement portable ( ;) ).
Plus sérieusement, je te posais la question car l'limentation de la carte diffère s'il s'agit d'un portable ou pas.
Il existe 2 types de prise Firewire :
- 4 broches ;
- 6 broches.
Les deux fonctionnent avec la FCA202, cependant l'utilisation d'un câble 4 broches ne permet pas l'alimentation de la carte (il est alors nécessaire d'utiliser l'alimentation externe livrée avec la carte).
Les prises 4 broches se trouvent en général sur les portables.
Voilou.
14
J'avais testé l'alimentation en firewire et en secteur, même problème
15
Quel est ton système d'exploitation ?
Est-ce XP, et dans ce cas SP1 ou SP2 ?
As-tu la possibilité de tester un autre périphérique Firewire (camescope numérique par exemple) sur ta prise ?
Ta carte firewire est-elle pci (interne ?) ?
Ton pronostic pour la Star'Ac ?
16
Je suis en xp sp2
mon port firewire via une carte pci que j'ai acquéri pour l'occasion, j'ai testé un camescope dessus marche niquel.
je pense bien que c'est la carte son qui est hs parce que je l'ai testé sur un autre ordinateur et y'a le même soucis.

Par contre, dans ton gestionnaire à toi, est ce que fca202 apparait deux fois? une fois dans les périph de son (d'ailleurs dans les propriétés générales que trouve tu dans "emplacement"?), et une autre fois dans un onglet principal fca 202 full device? et dans ce dernier il est écrit aucun pilote, bien que j'ai amorcée la mise à jour "toussa toussa".
17
Uniquement dans : Contrôleurs audio, vidéo et jeu
18
Ok merci et à ce niveau là, clique droit propriété, onglet général, qu est ce qu'il y'a d'écrit dans emplacement?
19
Sur Bus de la classe 61883
20
Salut j'ai recu mon nouveau matériel c'etait bien la carte son qui était morte.
merci encore