Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2007 à 21:18:49Probleme pilote
Bonjours a tous je vien d'achete le FCA202 mais j'arrive pas a installer les pilote je c'est pas il m'affiche un message et sa installe rien c bizarre pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Bonjour, moi aussi j'ai le problème du "Plug in the device now..."
je branche ma carte son, mes deux lumiere sont Ok, mais le message est toujours la...
0
wintertexan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 25/11/2008 à 02:32:57
Moi j'ai 2 pc portable un avec xp mon fca 202, fonctionne, avec le nouveau qui a vista, impossible d'installer le pilote, que j'ai trouver sur le site de behringer, ça me dit toujours de recommencer, quelqu'un peut m'aider
0
gavour
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 01/02/2009 à 23:18:48
Bonjour , un copain me l a prètée pour la tester avec vista , lui n arive pas a la faire fonctionner , Je recherche des solutions pour la faire fonctionner avec vista , si qu elqu un aà des infos , je suis preneur
0
Elbary
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 04/02/2009 à 19:16:35
Tu peux telecharger le pilote sur le site de behringer .
La carte n'est pas stable, mais ça fonctionne sous vista =) .
Si tu as encore des soucis, je te la mettrai en ligne ;)
Bless