Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/375
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Digi003rack a 750 euro au states honteux pour la france

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 522 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Digi003rack a 750 euro au states honteux pour la france
Bonjour tous le monde,
Incroyable tous dans le titre du sujet.
Comment se fait il que nos magazins préférés en france vendent cette carte à 1400 euro alors qu'outre atlantique c'est quasiment moitier prix.
Niveau garantie digi prend en charge leur produits acheté à l'etranger, je me suis renseigné bref je trouve quand meme que c'est du foutage de gueule de la part de playback, univers sons, etc méme en espagne en trouve la digi003 a 990 euro.
Bref allez faire un tour sur ebay si vous me croyais pas :
http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=digi003&category0=

voyez les power sailers

et aller faire un tour sur google espagne vous trouverez des magazins vraiment moins cher qu'ici:
http://www.cutoff.es/shopping_cart.php?sort=2a&osCsid=6ebee7ff49eef548f213e186f87097b7

sur ceux j'en ai fini avec mon coup de gueule
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, j'ai contacté quelques PowerSellers de Ebay au states pour voir si il n'y aurait pas moyen de l'envoyer en "gift" la réponse:

taxes to my country which is Belgium are up to 250?, is there
absolutely NO WAY to
mark the packet as a gift?
Thanks anyway.
Best regards. 

Réponse:

nope it is illegal to do that

Grosso modo il faudra payer les 250€ de taxes ce qui fait 600+250+75 (envoie) = 925e

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

22
Citation de : Djohn Smoke
Si tu achete l'interface au EU ca te fera 750€ la digi003r faut rajouter 75€ de frais de port et 250€ de taxes de douanne, soit un total de 1075€
Ah merde je viens d'acheter la digi003 rack neuve avec PT8 à 650 euros. Je vais avoir à payer tant de douane ?
Sur le site de la douane, il est marqué qu'il ne prennent pas de pourcentage sur ce type d'électronique
, en fait si ?
23