Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Achat imminent - Précision sur l'utilisation des entrées de la digi002

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat imminent - Précision sur l'utilisation des entrées de la digi002
Bonjour,

j'envisage d'acheter une digi002.

J'aurais simplement voulu savoir si seulement 4 entrées sont enregistrables, je veux dire par là qu'on puisse obtenir une piste pour chaque entrée, ou les 8 sont utilisables simultanément (avec 8 pistes différentes sur pro tools) ?

Mon achat est imminent de même que la session d'enregistrement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2
Tu peux enregistré jusqu'a 18 pistes simultanées avec la digi 8 analog( 4preamp+ 4 ligne)+8 adat+ 2 spdif et donc 18 pistes sur le pro tools par conséquent

www.mastermixonline.fr

3
A oui je vend la mienne 1600 si ça t'interesse, en parfait état, avec pro tools 6.9

www.mastermixonline.fr

4
Merci pour ces précisions, de même que ton offre lefar1, mais neuve je l'ai apparament pour moins chère !!!
5
De plus, comme je souhaite en acheter une, pourquoi t'en sépares-tu (si ça n'est pas trop indiscret) ?
6
Je parle de la version 002 et non 002R

www.mastermixonline.fr

7
Mon pote est moi regroupons notre studio, on aura 2 digi002, d' ou la vente d'une des 2

www.mastermixonline.fr

8
D'accord, de toute façon, la version rack me convient mieux car plus mobile, de plus, je ne peut pas aller au delà de 1100 €.

Merci quand même pour tes réponses.
9
J'ai toutefois une nouvelle question :

peut-on enregistrer 8 micros (par exemple pour la batterie) simultanément ?

Car les préamplis n'agissent que sur les endroits où il y a les entrées XLR, n'est-ce pas ?

Alors est-ce que le niveau ligne des entrées jack est suffisant pour des micros ?

Merci d'avance pour vos réponses.
10
Bonjour,
non ce n'est pas suffisant(les entrées lignes), il te faut soit deux préamps stéréo(ça fait 4 mic en plus) soit un préamp 8 canaux que tu branches en ADAT et pour le coup tu as 12 entrées mic possibles :bravo: