Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi002 probleme firewire (pc)

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digi002 probleme firewire (pc)
Ma digi 002 fonctionne sans probléme( pas de pb d'alim...) mais quand je la lance le pc ne la reconnais pas, (pas de son windows toudinnn :???: ) , je debranche le cable et là c'est le son toudinn qui m'indique un nouveau periph branché!

cela fait 2ans que je tourne avec san probleme de config , mais il m'est deja arrivé ce probleme qui c'est resolue deja tou seul..

j'ai une carte pci dedié pour la digi et un port firewire intégré sur la carte maman, je les tous essayé , c'est le meme probleme.

aucun soucis niveau drivers etc ....

est-ce probleme irq ou autre ?

une solution? merci a tous

www.mastermixonline.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
En ce qui me concerne, j'ai démonté la plaque du dessus de la DIGI002R... (juste quelques vis).
Il y a une nappe qui relie le bloc d'alimentation à deux cartes principales de la DIGI002R. J'ai juste poussé chaque câble un par un vers les pins, et on se rend compte que les contacts ne sont pas à fond. Car le défaut constaté est le jeu qu'il peut y avoir entre le pin et le contacteur. Plus haut, y'a le principe de la cale... qui fonctionne aussi. Moi, j'ai juste poussé chaque câble un par un et depuis plus de problèmes.
12
:lol:

je suis allé chez un pote qui vient de changer toute l'alimentation de sa maison... tout allait bien. Rentré chez moi, je me suis connecté sur une autre prise d'alimentation... nickel, tout va bien. Vais quand même essayer ton truc! ça a l'air tellement simple! :8O: MERCI! :bravo: