Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Ignition Pack

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 726 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ignition Pack
Bonjour à tous,

Voilà je compte m'équiper avec une Digi 002 R et alors j'hésite entre le neuf et l'occase étant donné cette annonce de Digidesign : " Le Pro Tools Ignition Pack. Dans tous les systèmes Pro Tools ". De plus tournant sous Tiger il me faut au moins Pt 6.7 si je veux récupérer la 6.9.2 gratos, ce qui implique une Digi d'occase récente ou mise à jour.

http://www.digidesign.com/news/details.cfm...659&localonly=N

Vous en pensez quoi de ce pack ? Ça vaut le coup d'acheter du neuf pour ça ? Ou alors c'est juste un avant goût des versions complètes, style démos ou échantillons gratuits. En quoi ses versions des softs proposés est-elle bridées (reason, live, sampletank, Amplitube...) ?

Merci pour vos éclaircissements.
Afficher le sujet de la discussion
11
Chevalier blanc >
Ignition Pack est normalement livré avec PT. Je n'ai pas vu ce bundle en téléchargement sur le site digi. Il y a quelques temps, il y avait un lien qui menait à un formulaire pdf qu'il fallait imprimer, remplir et envoyer aux States accompagné d'une photocopie de la facture de PT. Car Ignition Pack n'était délivré gratieusement que pour les récents acheteurs, c'est à dire à partir du 1er septembre 2005. De mémoire, car je ne retrouve plus la page sur le site digi, la "promo" va jusqu'au 24 octobre 2005.

Où as-tu vu que c'était en téléchargement?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.