Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/618
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 et 01V96 en Remote : Problème

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
1 Digi 002 et 01V96 en Remote : Problème
Salut tout le monde !

J'ai lu une serie de posts sur la 01V96 en mode Remote , certains ont eu des soucis à faire fonctionner l'engin !

Pour moi c'est pareil gros problème, la 01V96 est reconnue par pro tools et tout et tout mais quand je mont eun fader par exemple, il monte dans le fenetre Mix, ça c'est bon mais de suite après il me fait un message d'erreur "Problème avec la communication HUI...." et ça bloque tout ...

Quelqu'un connait il une methode claire pour configurer tout ce beau monde et enfin faire marcher tout ça comme il s doit ???


ET aussi, au demarrage de Pro Tools , un messag ed'erreur OMS apparait, mais ne bloqu epas l'ouverture du logiciel.... c'est quoi ça OMS ???


Merci d'avance !!

GIFD

 

Afficher le premier post
11
Pour vérifier si version 1 ou 2: Utility _ Battery, en bas à droite tu as le numéro de la version...
Mais, pourquoi problème de mise à jour?

Alors par contre, je sais pas du tout si ça fait quelque chose d'avoir la version 2 plutôt que la 1, moi j'ai mis à jours la Version 2 + les derniers drivers dans le doute pour avoir les derniers correctifs, et il faut voir que ça à été utile parceque à par deux trois bétises (parce-que j'avais pas lu les modes d'emploi :??: ) Tout à gazé nickel...
12

Citation : Nouveau contrôle DAW intégré amélioré
La console 01V96 a été conçue pour intégrer en toute transparence les stations de travail audio numériques pilotes afin de créer un environnement de mixage et de production complet. Les systèmes Pro Tools® de Digidesign, Nuendo® 2.0 de Steinberg et Cubase SX sont entièrement pris en charge sur cette version, ce qui autorise un contrôle complet des paramètres de mixage et de traitement à l'aide de la section de canaux sélectionnés de la 01V96, ainsi que le contrôle de la préparation des pistes pour l'enregistrement, le transport et l'accès aux fonctions d'édition directement à partir de la surface de commande de la console. Il existe également un mode « General DAW » qui assure la compatibilité avec d'autres stations de travail.


Bon évidemment c'est sur le site Yamaha, donc bon ils vont pas raconter que la version 2 y'a pas plus de truc que la 1, mais bon, tu vois ils parlent quand même du controle DAW amélioré entre autre pour ProTools, donc.....
13
Putain ça rend dingue cette histoire !!!

Est-ce que tu pourrais me filer tes drivers 01V et ton fichier HUI.dll pour tester voir si ça viens de chez moi ?

Je vais tester aussi une re installation de Pro Tools on sais jamais !

GIFD

 

14
Pourquoi t'essaye pas de mettre à jours la 01V96 :?:
15
Ben ouais .... mais ça a pas l'air de marcher non plus !!

C'est peut être la console qui fait chier alors non ?

GIFD

 

16
Alors,... tu en est où?
17
Ca marche toujours pâs !!!

Les boules

GIFD