Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Utiliser le Protools en cocnert live

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utiliser le Protools en cocnert live
Yebah,

Serai je fou ke de vouloir, mettre mon systeme protools en sorti de master de ma table de mix pour un concert (sans parler de probleme hardware de mon pc), j pourrais ainsi profiter de ts ls plug in sur ma tranche de master?? kelk1 a t il deja essayé ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour me contacter : le_puz@hotmail.com

sinon ya pas besoin de faire tourner ta bécane sous linux, windows est suffisament stable !

Faut juqte que tout le concert ne repose pas seulement sur l'ordi (en insert sur le master par exemple). Que ce soit linux osX ou XP, ca reste un ordi. j'ai déja vu une digico ou une M5000 planter... Avant de pouvoir mettre un ordi actuel a genoux avec des plug-in en live, il faut y aller comme un fermier ! (ceci dit, je n'ai rien contre les fermiers)

Ma conclusion était d'utiliser un ordi en complément d'appareil "hardware", et de laisser uniquement les taches compliquées (a réaliser normalement avec des fx traditionnels) a l'ordi (pitch, disto, multitap delay précis, resampling, strech a la squarepusher,...)

Un gros avantage est aussi l'association a une télécommande midi a laquelle tu assigne ce que tu veux très facilement.