Sujet de la discussionPosté le 20/03/2006 à 14:06:55Digi 002R et le son de Windaube.
Bonjour tout le monde!
Je viens d'acheter une Digi 002R d'occaz et tout marche bien sauf (attention c'est la qu'arrive le problème!) que la digi n'est pas reconnue dans windows.
En gros je bosse avec protools tout va bien , je veux écouter un cd ça va pas !
Pareil avec Live (fourni avec la digi) pas de périphérique audio!
Peut-être que sa vien du fait que je tourne avec le SP1..
Si quelqu'un a une idées (oubliez les trucs du style "passe sur mac" parce que c'est se que je compte faire dès que j'ai de l'argent! ) cela m'aiderai grandement!!!
Le Digi MME Helper est un petit utilitaire créé par Rail Jon Rogut qui doit être utilisé avec : soit le Digi WaveDriver 6.1.1, soit le WaveDriver inclus dans Pro Tools TDM (ou le LE à partir de la version 6.4).
Le Wavedriver permet d'ajouter ou de supprimer du registre les progs comme Internet Explorer, iTunes, etc. (En fait le MME Helper permet de gérer le WaveDriver).
Il faut juste démarrer le MME Helper.exe et clicker sur "Add..." puis tu choisis les applications que le driver doit gérer.Tu press "Update..." pour mettre le registre à jour.
Si tu as la version 1.2 du MME Helper, tu dois même avoir la fonction "glisser, déposer" pour ajouter ou supprimer tes progs.
Le réve quoi !? non ?
Le site de Mister Rogut : http://www.railjonrogut.com/