Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 ou la concurrence

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 844 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Digi 002 ou la concurrence
Je souhaite investir dans un portable + une carte son

ma config serait: macbook 1.83G + digi 002 d'occaze (750E) (avec PT 6. et quelques)
mon utilisation principale serait de pouvoir maquetter les divers projets dans lesquels je joue: trio, quartet et groupe rock(l'utilisation se ferait plutôt en nomade)
on m'a alors conseillé une M-audio 1814 ou une firepod...
mais bien sur le fait de pouvoir utiliser PT est pour beaucoup dans mon choix...
je suis pour ainsi dire "débutant" en se qui concerne l'informatique musicale :oops:

est-ce que mon choix est judicieux ou y a t-il mieux (qualité/prix) en ce qui concerne mon utilisation

merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
C est quoi cette version de pro tools universal binary? elle est deja dispo? pour l instant il y a seulement la version intel et seulement intel
moi je peux la telecharger gratuitement normalement, donc rvus si on conclue l affaire bien evidemment je te passerais cette version, d ailleurs excuses moi mais j avais pas percuté que tu serais sur mac intel.

rosetta c est quoi? jsuis vraiment largué en mac :(

pour la clé ilok ca me parait bizarre, apres ca depend des plugs, si ce sont ceux qui necessitent la clé, alors oui y a rien de nouveau, pour les plug de base fourni avec la digi ou meme pour simplement faire tourner pro tools sans plug ni clé ca roule!
12
Alors Universal Binary c'est un type de logiciel pour mac on va dire ! Ils sont compatible Mac PowerPC et Mac Intel. Les log non U.B. ne tournent que sur proc PowerPc, pour fonctionner sous Intel il faut faire tourner rosetta qui rendra le logiciel non U.B. sur un Mac proc Intel.



Pour en savoir plus : https://www.apple.com/fr/universal/

Depuis 1 semaine environ, il y a une version de ProTools compatible Mactel ça vient juste d'arriver. Mais je ne pense pas que ce soir un logiciel Universal Binary pour autant ... peut être que oui ... c'est assez complexe à piger pour l'instant ... héhé

Voilà voilà

GIFD

 

13
Et pour les plugs, t'as raison, ça depend de de ce que c'est ... mais apparement il y en aurait pas mal, mais bon ...

GIFD

 

14
Et pour Rosetta : Tout est LA

GIFD