Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2006 à 17:37:35Probleme digi002R avec G5 bipro
Voila mon soucis , mac allumé ou non , lorsque j'allume la digi, elle s initialise, se lock sur l horloge interne puis se delocke et se bloque, les boutons en facade ne sont plus actif et la digi tente de se réinitialisé toute seul , fait le meme probleme puis recommence.
c'est arrivé alors que je travaillais avec , pas de choc , pas de coupure de courant.
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un ?
j ai contacté la hot line digidesign qui me dit que c'est PEU ETRE l alimentation et que si je le souhaite y m'envoie la piece et que je la change moi meme , j ai moyen confiance quand meme!!
merci de votre aide
Ok merci du tuyau, je note tout ça. En tout cas plus de soucis depuis un moment ,en effet j'avais des doutes sur un disque FW branché en bout de chaine sur la 002 que j'ai vite remplacé par un bon gros LaCie. Tout roule niquel, il m'arrive quelquefois d'avoir le défaut mais c'est lorsque je suis "over" CPU.