1) Est-ce que le DigiRack 002 est bien en mode esclave pendant l'enregistrement ?
2) As-tu vérifié la qualité de ton câblage optique (utilises-tu un câble qui n'a pas subi de torsion susceptible d'endommager la fibre optique, et as-tu vérifié qu'il n'y a pas de poussière sur les connecteurs optiques)?
3) Est-ce que l'alimentation de ton mixer 168 RC est bien stable ? (une pollution de l'alimentation peut se traduire par une instabilité de la sortie optique).
Salut
merci pour ton reply!
1) je dois verifier ca!
2) je vais essayer d'echanger les cables, mais a 99% les cables sont OK
3) l'alimentation est stable
Salut
merci pour ton reply!
1) je dois verifier ca!
2) je vais essayer d'echanger les cables, mais a 99% les cables sont OK
3) l'alimentation est stable
j'ai interchange les cables, nouveaux cables ...
c'est pas ca
j'ai ouvert une nouvelle session en tant que 48khz (KORG 168 lance en 48) Korg mis en INTERNAL, des que je veux changer dans le hardware setup de PT to "ADAT" il y a un message d'erreur DESTINATION CLOCK SOURCE WRONG
En quelle résolution travailles-tu ? J'ai vu que cette table allait jusqu'au 18 bits, par contre PT c'est 16 ou 24 bits, regarde si les 2 sont bien accordés dans ce sens
C'est même sûr ! Essaies de mettre la console en 16 bits et fais des sessions PT en 16 bits égalament, ça devrait résoudre le problème. Pour synchroniser les appareils en numérique, il est important que la fréquence ET la résolution soient les mêmes.