Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Ecouter le son du mac avec la digi

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 907 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecouter le son du mac avec la digi
Salut
sans me servir d un cable RCA et mini jack, comment configure t on le mac pour entendre le son de l ordi?
par exemple avec windows on va dans le panneau de config, mais la je n y arrive pas meme en allant dans les pref systeme...
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben autant pour moi, le son d itunes passent....j ai penser que TOUS les sons passaient par la digi...
désolé du derangement et merci de l eclaircicement :-D
me coucherait moins boulet ce soir ;)
12
T'es grave là. T'as fait un thread avant de lancer Itunes :mdr:

Oui, la réponse, c'était ça, mais j'aurais jamais imaginé que tu n'avais pas essayé !
Tous les sons systèmes (alertes et clic) et les sons du finder restent routés vers l'ordi... donc les sons de "prévisualisation" aussi.
13
Syrah, je te comprends complètement; c'est très déroutant au début : en pré-écoute par le Finder, ça sort sur l'ordinateur et quand tu lances iTunes ou Quick time player, tu l'as par la Digi 002.

L'important c'est que finalement ton matos fonctionne parfaitement bien !!! javascript:emoticon(':bravo:')
14
Perso je laisse toutes les applis autre que Protools sur la sortie interne de l'ordi et j'ai une petite console de mix pour écouter les deux. sinon une astuce est de mettre la sortie interne de l'ordi en alt src de la digi002, du coup on peut lancer itunes et Protools en même temps et ecouter soit l'un soit l'autre avec le bouton alt src to mon,et même enregistrer genre le son d'un site qu'on aime bien ou autre avec alt src to in7-8 voilou
15
Oui oui pour le cable je fais ca habituellement mais la je ne l avais pas et je devais ecouter un mix sur mes monitors...

c est vrai qu il fallait le savoir que les sons systeme sortaient tjs du mac...
maintenant je le saurais ;)

merki
16
Perso, j'aime beaucoup écouter itunes, Quicktime et quelques autres applications via la Digi002...
17
Bonjour a ts,
Jai un petit probleme je souhaiterais pouvoir éouter les sons de mon mac via les sorties monitor de ma digi 002 rack seulement celle-ci ne s'affiche pas dans Préferences systemes > Son > sorties.
On dirait donc qu'il ne reconnait pas la cate, pourtant Pro tools marche parfaitement... :???:
18
Il te faut les pilotes avec ceux de steinberg , ça marche , faut prendre tes sortie alt par ex