Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Vaut-elle vraiment le coup?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 176 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vaut-elle vraiment le coup?
Bonjour,
j'envisage d'acheter la 003 a peu de chose pres c'est la meme que la 002 )mais j'hesite vraiment entre elle et une rme fireface...
et vu le prix je préferais être sur de mon coup!
apparement de ce que j'ai pu lire en regle général les utilisateurs sont satisfait de cette carte son j'ai pourtant relevé quelques soucis dont un qui me freine un peu: il y a apparement des pb de souffle si on pousse un peu trop les pré-amp (passé les 3/4 je crois)...
les convertisseurs sont-ils vraiment transparent, le son ne perd rien de sa couleur??
alors apres c'est sur on utilise pt, que je n'ai jamais testé mais bon il l'hunanimité donc pas de soucis a avoir.
Par contre concernant les plug livré avec :
ce sont des compresseur, reverb, delay, equa etc...
possedant deja un asr et que les effets sont deja bien y a t-il des plug vraiment interressant...??
on m'as parlé par exemple d'un plug permettant de reduire le souffle sur les samples... est ce vrai??
merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde. Cette interface digi 002 m interesse. Mais J aimerais savoir si l entrée adat peut s ajouter aux entrées analogiques. Autrement dit, si j ai un rack de 8 préamplis, sortie ADAT, puis-je avoir au total 16 entrées?
D avance merci, A+
12
Avec le spdif tu a un total de 18 entrée/sortie , par contre avec l'adat et le spdif tu est limite a 48khz en frequence d'echantillonage

8 in anal, 8 in adat , 2 in spdif et la meme en out

www.mastermixonline.fr

13
Avec l'adat il me semble que tu peux tout de même faire du 96Khz en S-MUXX mais tu n'auras plus que 4 in et non 8, il faut voir si la digi rack le permet j'ai jamais essayé cette année.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)