Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Imac compatible avec digi002?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 056 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Imac compatible avec digi002?
Salut, je vais surement m'acheter un imac, je me demandais au niveau des compatibilités si ca va bien marcher avec protools et ma digi002
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et félicitations pour ton future achat, ça va te changer...
12
Saloute !

J'ai un G5 Dual Core, un Mac Book 13" et je mix en ce moment un projet chez un pote qui a un iMac tout frais sorti du magasin 24" bla bla bla ... Çà marche impecc sur toutes ces machines et ce avec Pro Tools 7.4 !

Un truc à savoir, c'est que ProTools et le matériel digidesign sont conçus pour tourner sur des machines apple. La condition pour utiliser windows est d'avoir une machine conçue ou proche de ce que Digidesign à prévu . Il est plus facile de trouver 100 mac conçus pareil que 100 PC montés avec les même éléments (des milliers d'assembleurs PC contre 1 seule marque MAC) .

Ce qui devra guider ton choix c'est l'utilisation que tu voudras faire avec cette machine :
Être mobile (Mac Book et Mac Book pro) ou avoir un tour plus évolutive (Mac Pro) ou une machine pratique tout en un (iMac). Le côté pratique de l'iMac c'est le gain de place de cette machine, Pour du home studio c'est impeccable je pense ...

Voilà, si ça peut t'aider ...

GIFD

 

13
Merci à tous de m'avoir communiqué vos expériences, je me sens plus à l'aise pour investir à nouveau dans un ordi...
bonne continuation à tous
14
Et comme le dis l'ancien :
"Fait péter jeune"

GIFD