Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Question digi 002 rack/pt le

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question digi 002 rack/pt le
Salutations messires.
voila, je conte changer de carte et j economise depuis longtemps.
je cherche en fait une carte qui soit optimisée pour l'utiliser d'un sequenceur.
j'ai donc été amené a la digi 002 et son protools LE, ainsi qu au fireface 800 de RME qui parait assez stable et optimisé pour cubase SX.

le probleme chez digidesign...c est qu ils son fermé et ne prenant pas forcement conte des eventuelles pleintes des petits consomateurs, j'ai bien peur de voir un jour des mise a jour ou que sais-je laissé tombé.

je vous demande donc a vous tous votre avis concernant la stabilité de PTLE et de la digi 002 d une part, la compatibilité de la carte avec les autre sequenceurs (euh...j'ai entendus dire que les drivers asio c etait ceu de la M BOX :??: c est moyen quand meme non?) et d autre part je conte bosser sur PC.
PTLE est il stable, proche de la version mac sur win xp?

et en dernier lieu pour ceux qui connaissent les produit RME et la fireface 800, j aurai aimé un avis.

Je rapel que les critere de mes recherches sont:
-un bon sequenceur stable.
-un sequenceur optimisé pour ma carte
- une bonne carte.

Voila merci pour vos reponses, je les attend avec impatience
2
Bah c'est vraiment cool niveau stabilité pas de P
Quant aux drivers asio ils sont OK depuis quelques temps maintenant.
moi g vu le rapport Q/prix (en comptant une licence PT, ca se tient bien)
voili jette un petit oeuil sur les threads de ce forom ca devrait t'en dire +
3

Citation : -un bon sequenceur stable.



niveau stabilté, aucuns problemes SI ta config PC est compatible avec PT (voir sur le site de digidesign ----> "compatibility")
4
...euh ouais c sur qu'il vaut mieux jouer la carte de l'intégration et pas lésiner sur la CM et la qualité de la memoire, par ex. ; c'est vrai avec toutes les appli audio lourdes (cub n'est pas moins douillet ) voire non audio :clin: