Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Pbs de connectiques

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pbs de connectiques
Salut à tous.
Je suis très impatient de recevoir ma Digi002 (enfin passage de Cubase à PT quoique je garde Cubase sous le coude pour le Midi et les VSTi).

Si il y a une bonne ame qui m'ecoute et qui a deja l'engin j'espere qu'il pourra m'aider:
Quel sont les differents appareil que l'on peut brancher sur le Monitoring output (moniteur je sais mais quel type?)
Ceux qu'on peut brancher sur le main output et enfin sur le Alt main output?
Questions peut etre con mais necessaires.
Car j'ai un ampli ac enceinte et les entrées sont en RCA donc puis je le branche au Alt main Output?
Ou bien est il preferable de prendre des adaptateur jack-RCA et de le brancher au Main output?
Les jacks etant stereo (corrigez moi si je me trompe) ne puis je tout simplement pas utiliser un cable RCA-jack stereo et ne le brancher qu'a une seule sortie (a moins que la stereo ne se fasse que sur output 1 ET 2?)

Savez vous si la digi002 retransmet les sons de windows (en se comportant comme une carte son)

Et enfin, j'utilise un boitier DI pour enregistrer ma basse, puis je quand meme la branche sur le XLR (ce dernier n'etant conseillé que pour les microphones) sinon comment l'utiliser??

Merci, ca peut paraitre confus tout ca mais j'en ai besoin.
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
2
Pour ta connectique quand tu dis ke tes jacks sont stéréop , , en ce qui concerne le monitorig , on parle de symétrique . il faut vérifier ce que peut recevoir on ampli , si c de l'asymétrique ou du symetrique . attention , regarde bien comment est soudé la connectique , c a dire tes points chaud , froid, neutre ... sortie rack et entrée ampli , c important .
ensuite pou ta basse , avec le rack entrée micro , c pour du micro , entrée ligne , c pour ta basse puisque tu utilises di mais tu peux essayer car chez nous par ex on a une studer qui sort en ligne et on fait tout entrer dans le rack en mettant tous les potards à 0 du rack pour les entrées micros .
voilà .
3
Salut

Le canal 01 à gauche
Le canal 02 à droite.

Dans un premier temps et avec moins de 5 mètres de cable, le reste n'a pas grande importance.

PS : pas d'angoisse, c'est bien décrit dans la notice.