Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 12
Photos
1/275
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Gros Problème sur ma audiofire 12

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 413 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gros Problème sur ma audiofire 12
Salut à tous ,

voila je suis totalement déprimé car ma audiofire 12 viens de lacher:(((:(((:((( ,

la carte son s'allume , Mais je n'ai que la led orange qui est allumé , aucune led d'allumé sur le panneau d'entrée/sortie (y'as pas les led 44 , Int , et toutes les led du panneau ne s'allume pas quand j'allume la carte) la carte son n'est évidament plus reconnus ...

quelqu'un serrait il d’où viens ce soucis ?

auriez vous une adresse ou je peux faire réparer la bête ? car je suis sur que c'est réparable , du moins j'espère....Où si quelqun à le schéma de la bête

merci à vous pour vôtre aide ...

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 21:25:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
J avais emmené mon audiofire 12 à un réparateur d électronic...
Son verdic était que même si on avait cette fameuse pièce, le tout était de la programmer afin qu elle communique avec l ordi.
Info ou intox ?
Brière libre !!!
42
Bonjour à tous !
Citation de bouède :
J avais emmené mon audiofire 12 à un réparateur d électronic...
Son verdic était que même si on avait cette fameuse pièce, le tout était de la programmer afin qu elle communique avec l ordi.
Info ou intox ?

C'est vrai. C'est sûrement pourquoi la carte sonore fonctionne avec un pilote (driver) qui fait la jonction entre le matériel (carte) et le système d'exploitation (GNU/Linux , MAC ou Windows…).

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

43
Salut à tous, pour info, je viens de réparer avec succès ma AudioFire 12 :mrg:
Pas sûr que la panne soit la même que les vôtres (elle ne démarrait plus mais je ne crois pas avoir jamais branché le firewire à l'envers) ... quoiqu'il en soit, au cas où ça pourrait vous être utile : je viens de poster une fiche explicative dans les astuces :clin:

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 20:51:49 ]

44
Bonsoir,

Savez vous comment se procurer le driver 4.8 ?
Sur le site echo il n'y a que le driver plus récent et je ne sais pas si ça marche sur un "vieil" ordi (Mac mid 09)

Merci.
45

Et, à la fin, vous avez réparés votre carte ?
Sinon je suis toujours disponible pour essayer.
46
j'ai un problème similaire, plus de connection avec le fire1394wire après des cliks sonores et un redémarrage, tout s'allume normalement sauf le témoin 1394, help!