Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 8
Photos
1/88
Echo Audiofire 8

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Problème sur carte Echo Audiofire 8

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 196 vues
  • 4 followers
1 Problème sur carte Echo Audiofire 8
Hello ben voilà j'ai une carte Audiofire 8 de chez Echo en rack donc. Elle est utilisée avec un Macbook. Tout allait bien jusqu'au moment où m'est venue l'idée saugrenue de faire une mise à jour de driver. Depuis la carte ne MONTE PLUS sur l'ordi, plus reconnue, rien, silence de mort. Même chose quand je remets l'ancien driver.
Je m'en remets à vos conseils de vieux briscard. Aidez-moi je deviens déépressif :((( :(((
2
Merci de cette foudroyante solidarité ! je suis très ému. :mdr:
3
Fait part de ton problème au support technique de Echo : www.echoaudio.com ils répondent tout le temps. J'ai aussi des problèmes avec les drivers depuis les deux dernières versions et ça fait fait ch... !
4
Salut Jy-effe, quelles sont tes problèmes?

Moi j'ai des craquements même avec une latence raisonnable 5 ms.
De plus je viens d'installer les tout dernier Drivers 3.1 du 20 fevrier, et là c'est carrément comme si mon Audiofire était en 4 bits / 2 Khz.
Je crois que c'est à cause du nouveau Firmware, impossible de faire marche arrière pour l'instant :(((
5
Salut,

Ouais j'ai un son tout pourri comme si j'avais abaissé la latence au minimum avec un buffer de 0. Je viens d'envoyer un mail au gars de chez Echo, j'espère qu'il me répondra dans la soirée ou demain. Ça me saoûle. La dernière fois ils avaient remis en ligne les précédents drivers et avaient virés les tout nouveaux, là j'attends. En plus j'suis dégoûté j'ai viré les drivers précédents de mon ordi avant d'essayer les tout derniers les 3.5, si tu as les 2.0.6 (ou 2.6, un truc comme ça) j'suis preneur.

Ji-Effe.
6
Tu tourne sur PC?
J'ai les 3.0.5 et les 1.x du CD d'install (qui permettent d'ailleurs d'avoir une bien plus faible latence que les drivers 3.0.5 :oo: )
7
Nan MacBook sous OSX, windows n'est pas là pour faire du son mais du dépannage :clin:
8
Déjà des nouveaux drivers les 3.1.1 ça marche mais il peut y avoir des soucis de synchro. Bizarre. Il suffit de switcher entre les fréquences d'échantillonnage et de revenir à celle souhaité pour que le son revienne à la normale dans mon cas.
9
Hello tous. bon j'ai résolu mon problème, après deux mois de SAV.
et j'ai lu vos messages avec beaucoup d'intérêt. Maintenant le problème (numéro 2 donc :nawak: )est le suivant :
je me mets à bosser. bien.
1 heure plus tard le canal de sortie droit saute. (sortie 1 sur la carte)
scrogneugneu je me dis.
je reboote.
20min plus tard : plus rien. damned. :fache:
je lance la console, assgne dans LIVE (Ableton) les sorties 5-6 au Master OUT. Dans la console,ça fait n'importe quoi : modulation en 5 et 8 sans le son.
ça c'était hier soir. ce matin tout marche. boudiouu.

un mot : HELP PLEASE :tourne:
10
As-tu essayé les tout derniers drivers ?