Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Tite kestion au possesseur d'ordi portable

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 4 followers
1 Tite kestion au possesseur d'ordi portable
Salut à tous, je sais il y a la fonction recherche mais je voulais une confirmation avant de vendre ma belle delta 1010 de mon poste fixe pour acheter une FA-101 pour mon fixe et mon portable.
Je viens d'avoir un Portable équipé d'un CPU Celeron M 1500 Mhz, de 512 Mo de RAM, d'un dur en ATA100 de 60 Go, et d'une carte PCMCIA pour les ports FW.
Ma kestion est la suivante : Peut on enregistrer facilement en 8 pistes mono simultanées avec cette config ou est-ce que je doit passer la RAM à 1GB et prendre un dur dans un boitier USB2 ou FW ?
Si kelkun à enregistrer en 8 pistes simultanées en direct sur le portable avec ce type de config et sans disques externes, qu'il me le fasse savoir au plus vite, car je n'ai pas envie de mettre trop chère dans ma nouvelle conf vu que j'ai déjà une conf qui marche sur le fixe avec ma M-audio Delta 1010.

merci d'avance
Afficher le premier post
11
J'ai reçu ma carte FW PCMCIA noname à 18€ je l'ai mise sur le portable et branché mon dur en FW ça marche :8)
Je vais dans mon magasin de musique préféré, je voulais testé la FA101 mais il n'y en avait plus alors on a testé la FA66 qui est quasiment identique et là ça marche aussi :8) et le chipset de la carte PCMCIA est un NEC.
Sinon au niveau des IRQ, l'adresse du FW n'est pas partégée, et ça s'arrête à 11 au niveau de l'adressage IRQ, que du bonheur.
Reste plus qu'à avoir les sous pour acheter la carte.