Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet + de 8h d'install des driver et ca ne marche toujours pas!

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 459 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion + de 8h d'install des driver et ca ne marche toujours pas!
Je viens d'acheter la FA101, j'ai fais booster mon PC par la même occasion et tous ca va me servir pour mixvibes et pour composer sur ordi bien que j'ai principalement du matériel hardware.
Le PC c'est un p4 qui a 2 ans, 120giga + 300depuis hier et 512mo de mémoire DDR+512 depuis hier aussi.
Pour installer la FA101 je coupe toutes mes applications notament msn, avast et le web.
Je suis la notice pas à pas, je vais dans le panneau de config de windows, puis performance et maintenance, puis système, matériel, signature du pilote puis ignorer(forcer l'installation du logiciel).
Je suis à ce moment à l'étape 7 du manuel.
J'introduit le cd d'install, j'exécute le set up des driver que je mes sous D (mon nouveau HDD de 300gigas), j'allume la fa 101 qui à l'air de fonctionner car les LEDs s'allument, mon ordi détecte un nouveau matériel et je démarre l'install automatique de " EDIROL FA 101 sub1" et là soudain ca plante et j'ai un message d'erreur qui apparait (ce message c'est "le fichier spécifier est introuvable". Le meme message apparait pour EDIROL FA 101 sub2.
J'en suis donc à l'étape 13 du manuel.
Et je vois pas de solution à mon problème si ce n'est que je suis bon à rien sur ordi, la fa 101 ne marche pas ou j'ai un conflit avec mon ancienne carte son AC VIA97'. Cette carte est d'origine mais grillée et elle ne m'a jamais posée de problème car depuis j'ai installé une carte hercules que j'ai gardé 1 an et que j'ai meme désinstallée depuis.
Alors j'irai bien dans le BIOS pour gratter un peu mais je sais pas comment il faut faire?
Sinon l'extention firewire que j'ai monté c'est une extention PCI 3 ports firewire HEDEN et je connais pas le chipset, peut etre que ca viens de là mais je ne m'y connais pas assez.
Aidez moi SVP pour mon histoire de chipset et pour mon histoire de vieille carte qui pourrait créer un conflit. SI ca vient d'ailleurs je vous écoute car j'ai vraiment pas d'idées autres que ça.
Merci.
Ps je mets des copies d'écran sur mon profil. Ca sera + clair
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai tous formaté, j'ai fais partitionner le disque avec une partition dédiée à la zic (live, mixvibes+fa101 et 2 ou 3 plug) et ca tourne très bien. Je n'ai plus de latence. Enfin, elle n'est plus perceptible et j'installe la FA101 en 2 ou 3 minute montre en main.
Ah l'informatique c'est beau! quand ca marche... :beurk: