Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Probleme d'asymetrie du wave obtenu

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 205 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme d'asymetrie du wave obtenu
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter cette petite merveille et tout se passe tres bien.
Install sans probleme meme si je suis sur un AMD, nickel.

Pourtant : je ne sais pas si ça vient d'elle ou de mon pc portable mais j'ai un probleme d'asymetrie verticale du wave. Je veux dire par là que la representation du wave est décalé vers le bas meme apres avoir fait une correction d'offset.
Est ce normale ?????

Un autre probleme c que je trouve le son bien faible en enregistrement. Que ce soit avec un micro a condensateur (avec alim fantom), avec un micro dynamique (sans alim fantom) ou en entree ligne en passant par une table de mixage, si les led de l'edirol tapent dans le rouge, ce que j'enregistre ne depasse pas les -15 db.
Est ce normale ?????

Merci pour vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
11
@ diogen: Essaie de generer un sinus pur (avec sound forge par ex), de le faire sortir de la carte et de l'enregistrer directement avec ta carte (sortie audio sur entree audio), et vois si ton sinus est centre ou non.........Je suis pas sur que les sons percussifs aient obligatoirement une forme d'onde centree....
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
12
Bon les gars vous etes trop cool !!!
Guime7000 tres bonne idée et effectivement je reccupere un superbe sinusoide bien centrée comme il faut !!
Ca vient donc des micros et de ce que j'enregistre avec.
Merci beaucoup pour ce coup de main !!! ça fait plaisir

Sinon effectivement pour mes enregistrements j'ai pas besoins directement de plugins donc il se peut qu'un autre soft permettant de regler les gains en entree soit plus interressant pour moi que Kristal !!!
Mais lequel ??? (en freeware).

Et viva les forums qui valent le coup !!!

Merci a tous!!!
dioGeN
13
En freeware sous windows il n'en existe pas beaucoup.
regarde sur ce site on ne sait jamais:
http://www.freemao.net/index.htm
:bravo: