Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/353
Edirol FA-101

Mes VST dans cubase SX ne fonctionne pas , souci de config ?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mes VST dans cubase SX ne fonctionne pas , souci de config ?
Je viens d'acheter la FA101 et jai du son partout , tout fonctionne bien SAUF que je narrive pas a utiliser mes plugins , Cubase recoit bien le signal de mon clavier mais pas de son , et lorsque jenregistre il recoit pas de signal
vous savez pourquoi ? jai pas du configurer quelquechose ...
merci de maider ,
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton clavier est brancher en usb ou sur la carte en midi?
(bon ok c'est une question debile, mais ca peut aider :mdr: )!
autre question, tu as bien installer tes plugs en vst?
12
Je suis branché en midi avec mon clavier tout fonctionne parfaitement j ai du son je pe enregistrer le wav avec cubase(guitare voix...)les signaux midi son recu sof quand j enregistre...la plus rien ... :???: et si je met le b4 en plug in sur aout il ne recoit pas mes mouvement sur le clavier... :((( rien ...mais si je clic sur le clavier virtuel j ai du son :fache: je vais pas devenir le roi du clic...
13
Alors la, c'est un truc de fou! je ne vois vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas!
si tu as bien fais tout ce qu'il y a ecrit auparavant, il n'y a vraiment aucune raison que ca ne fonctionne pas.
essaye de verifier la config de tes plugs, je ne vois plus que ca!
14
Alors je viens de penser à autre chose à vérifier:

Tu cliques sur le menu Fichier > Préférences > MIDI. Parmi les cases à cocher tu en as une qui s'appelle 'MIDI Thru actif'. Elle doit être cochée. Si elle ne l'est pas, ton problème vient de là.
15
Je dis un grand MERCI a tous le monde merci des réponses qui mon permis d éliminer les causes du probleme une a une merci aux créateur de ce site!!! :)cest une belle idée que par le net ont soit tous solidaire!!! cest mon windows qui qui empéche cubase de fonctionner normalement sur une autre tour avec les méme réglages tout va super!!! :bravo: zé pu qua bosser MERCI encore a tous!!!!!! :aime:
16
Peut tu nous dire quel etait le probleme sous windows, cela peut etre interressant. :bravo:
17
Ben c est comme tout le reste cubase etait mal réglé j ai remis cubase en config de départpar défaut et voila sans savoir le fin mot pu de problème que de temps perdu... :fache: pendant tout ce temps a chercher on ne joue pas...et le but c est belle et bien de fair de la musique pas de l informatique...