Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 16:01:19Configuration adéquate (aprés installation)
Boujour,
voila j'aimerai savoir quel est la configuration adéquate pour enregistrer et lire en meme temps
c-à-d que j'utilise soundforge 5.0 pour enregistré le chant avec un micro branche en jack sur l'input 1 de ma FA101 et pendant que je passe le morceau sur reason 3.0. mais j'ai de tres gros souci de latence...
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/11/2006 à 19:46:47
Oula...........tu fais tourner 2 grosses applis pas forcement faites pour tourner ensemble....Ce qu'il te faut pour avoir un bon play-back, c'est utiliser un sequenceur audio/midi, comme EnergyXT (ou cubase, bcp plus cher pour bcp plus chiant, ou Sonar ou acid je crois).....Un soft qui te permette de faire du full-duplex (i.e de gerer les flux audios entrant et sortant en simultane)....et pas 2 softs en meme tps, un pour le play back, un pour l'enregistrement........