Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Configuration adéquate (aprés installation)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration adéquate (aprés installation)
Boujour,

voila j'aimerai savoir quel est la configuration adéquate pour enregistrer et lire en meme temps

c-à-d que j'utilise soundforge 5.0 pour enregistré le chant avec un micro branche en jack sur l'input 1 de ma FA101 et pendant que je passe le morceau sur reason 3.0. mais j'ai de tres gros souci de latence...
2
Oula...........tu fais tourner 2 grosses applis pas forcement faites pour tourner ensemble....Ce qu'il te faut pour avoir un bon play-back, c'est utiliser un sequenceur audio/midi, comme EnergyXT (ou cubase, bcp plus cher pour bcp plus chiant, ou Sonar ou acid je crois).....Un soft qui te permette de faire du full-duplex (i.e de gerer les flux audios entrant et sortant en simultane)....et pas 2 softs en meme tps, un pour le play back, un pour l'enregistrement........
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
3
Oui mais je ne comprend pas car j'avais aucun problème avec ma pepiotte de realtek donc le problème ne devrait pas se poser...

j'y planche depuis début de cette après midi. je verrais ca demain je irais faire quelques petites courses avant tout ^^

au niveau processeur, il se la coule douce, c'est déjà ca

j'ai une autre question qui me lache pas. j'ai 2 synthé en midi mais je sais pas quel serait la meilleur configuration.

en somme :

1 PC
1 FA101
1 microKorg Vocoder
1 Casio MT540 (c vieux très vieux)
1 MIDISPORT 2*2
2 MICROS

- ce serait préférable de passer par le midisport ou par la FA101 avec le vocoder??

- mon problème de latence ne serait pas du aux nombres de Hardware à gérer?
4
Au fait merci pour tes idées :bravo: