Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Vos avis après utilisation sur xp sp2 ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 906 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos avis après utilisation sur xp sp2 ?
Salut,

Je viens de commander une fa-101, notamment pour router mes soties audio d'ableton live6 vers ma table de mix alesis multimix 12 (brancher sur un portable)ainsi que pour enregistrer des mix à partir de mes 2 mes platines vinyles et ceci de manière séparé sur 2 pistes audio.

Je voulais savoir si xp sp2 et la fa-101 fonctionnent bien ensemble...j'ai pu constater des avis assez contrastés à ce sujet donc je voulais réactualiser ses avis après usages plus ou moins intensives de cette interface.

Y'a t'il d'autres utilisateurs qui routent leurs sorties vers une table de mixage firewire...Qu'en pensez-vous?

Enfin, existent-ils des logiciels ou driver plus ou moins officiels qui actualisent les drivers de la première version? Ou alors doit-il se faire par le séquenceur.

Pour terminer, peut-elle fonctionner de manière autonome sans l'ordi ?

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Quels sont les avantages de passer au sp2 (sachant que mon portable ne fait que de la MAO) et que sous sp1 ça marche...

Citation : elle ne peut pas marcher de maniere autonome c'est motu qui propose cette fonction.......

... si si elle fonctionne pc éteint avec le routage dessiné sur le dessus du boitier.
12

Citation : Tu peux peut etre desactiver la carte son de la carte mere dans le BIOS afin qu'elle ne soit plus du tout vue par l'OS.....




Comment on fait ça ?