Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/353
Edirol FA-101

Comment augmenter le nombre d'entrés et sorties midi de ma ediroll fa101 ?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 585 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment augmenter le nombre d'entrés et sorties midi de ma ediroll fa101 ?
Salut,j' aimerai savoir comment avoir au moins 4 entrées et sorties midi sur la fa101 vu qu'il n'y a qu'une entrée et une sortie(pour m' éviter de devoir choisir à chaque fois entre connecter la mpc5000 ou le microkorg ou le clavier midi ..etc..)C'est possible avec quel genre d' interface? sachant qu'il n y a pas de port usb sur la fa101...en revanche il reste un port firewire.Ou peut être à partir de l'unique entrée et de l'unique sortie midi.
Donc pour résumer je cherche ce genre d' accessoire si possible à bas prix,si la manipulation est faisable bien sur.SI oui quels sont ensuite les paramêtres à rêgler?
À la conquête des samples...
Afficher le sujet de la discussion
11
Non regis, je suis sur lille..Mon interface c'est une interface tout ce qu'il y a de plus basique..il n' y a pas de marque..je l'avais commandé sur ebay.
Le logo dessus c' est une portée avec des notes de musiques, et les cables sont transparents et laisent paraître des jolies fils chromés..c'est tout ce que je peux décrire..
12
Clak3d

ton interface apparait dans windows ?

tu arrive a l'utiliser avec d'autre logiciels?

tu sait configurer le midi dans cubase?

a+
13
Non je ne vois pas l'interface dans windows (vista) car elle ne nécessite pas d'installation de drivers alors...

Je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner...pourtant je sais qu'elle n' est pas défaillante.

Et ouais je pense savoir à peu prés configurer le midi dans cubase sx3.

Voila.je piges toujours pas...
14
Vista doit la boudé......... sur qu'elle marche sous xp!!!!!!!

ta solution serai de changer d'interface midi...... m-audio edirol motu

t'aura pas de surprises......... a+
15
Ba vouis !! si vista la voit pas alors cubase, n'en parlons pas

mets la à la poubelle et passes commande et reviens nous voir

ou cherche un driver qui va bien. elle a forcement une marque (meme si c'est du made in china :lol: )

? as tu bidouillé vista (genre desactivé les services PnP etc...

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****