Sujet de la discussionPosté le 23/01/2009 à 01:07:52Comment augmenter le nombre d'entrés et sorties midi de ma ediroll fa101 ?
Salut,j' aimerai savoir comment avoir au moins 4 entrées et sorties midi sur la fa101 vu qu'il n'y a qu'une entrée et une sortie(pour m' éviter de devoir choisir à chaque fois entre connecter la mpc5000 ou le microkorg ou le clavier midi ..etc..)C'est possible avec quel genre d' interface? sachant qu'il n y a pas de port usb sur la fa101...en revanche il reste un port firewire.Ou peut être à partir de l'unique entrée et de l'unique sortie midi.
Donc pour résumer je cherche ce genre d' accessoire si possible à bas prix,si la manipulation est faisable bien sur.SI oui quels sont ensuite les paramêtres à rêgler?
Non regis, je suis sur lille..Mon interface c'est une interface tout ce qu'il y a de plus basique..il n' y a pas de marque..je l'avais commandé sur ebay.
Le logo dessus c' est une portée avec des notes de musiques, et les cables sont transparents et laisent paraître des jolies fils chromés..c'est tout ce que je peux décrire..