Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Fa-101 compatible avec Pro Tools 8 ?? ou obliger d acheter une M-audio

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 877 vues
  • 2 followers
1 Fa-101 compatible avec Pro Tools 8 ?? ou obliger d acheter une M-audio
Bonjours à tous !!:-p
Jai le projet de m'acheter une Interface pour ma batterie:mdr: donc il me faut 8 entrées, donc à la base je suis partit pr acheter une FA-101, mais elle est compatible avec Pro tools 8 ? Je sais qu il est avec Pro Tools 9 sauf qu'il est que sur Mac et je n ai pas de Mac :(((

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

2
Pro tools 9 n'est pas que sur MAC !
Va sur le site officiel tu verra qu'il n'est pas que mac.
Sous pro tools 8 ton Edirol ne fonctionnera pas. Au pire prend un autre logiciel.
3
Enfaite jai peur que des logiciels comme Sonar soit trop compliquer pour moi:lol:, et je voulais au moins avoir des instruments virtuel à la base =)

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

4
Tu sais en général d'un séquenceur à l'autre on s'y retrouve assez rapidement ou du moins pour les fonctions de base.
5
Tu me conseille quoi ? Car moi je suis sous ACID Pro 7.0 (cest un peu de la dobe) mais pratique pr enregistrer rapidement ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

6
Nuendo, cubase, sonar ...

pour t'aider a faire ton choix :
https://www.zikinf.com/logiciels/rubrique.php?cat=sequenceurs
7
Nuendo est bien ? Il a l'air pratique

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

8
C'est un logiciel de studio pro développé par Steinberg très proche de cubase au niveau de l'interface. Bien ? Oui !

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 12:51:54 ]

9
Ok, car moi j'avais à l'origine Cubase, et j avais adoré ! Il y a de gros différence entre les 2 ?

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

10
Tu pousse le bouchon un peu loin je viens de te dire que c'est très proche de cubase. Par déduction : non, il n'y a pas de grosse différence :D
Télécharge une version démo et tu verra