Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2011 à 21:58:27Fa-101 compatible avec Pro Tools 8 ?? ou obliger d acheter une M-audio
Bonjours à tous !!
Jai le projet de m'acheter une Interface pour ma batterie donc il me faut 8 entrées, donc à la base je suis partit pr acheter une FA-101, mais elle est compatible avec Pro tools 8 ? Je sais qu il est avec Pro Tools 9 sauf qu'il est que sur Mac et je n ai pas de Mac
- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques
Pro tools 9 n'est pas que sur MAC !
Va sur le site officiel tu verra qu'il n'est pas que mac.
Sous pro tools 8 ton Edirol ne fonctionnera pas. Au pire prend un autre logiciel.
0
AnthonyFrance26
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/07/2011 à 11:40:51
Enfaite jai peur que des logiciels comme Sonar soit trop compliquer pour moi, et je voulais au moins avoir des instruments virtuel à la base =)
0
- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques
eldire
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/07/2011 à 12:19:22
Tu sais en général d'un séquenceur à l'autre on s'y retrouve assez rapidement ou du moins pour les fonctions de base.
0
AnthonyFrance26
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 16/07/2011 à 13:13:57
Tu me conseille quoi ? Car moi je suis sous ACID Pro 7.0 (cest un peu de la dobe) mais pratique pr enregistrer rapidement ^^
0
eldire
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 17/07/2011 à 12:51:33
C'est un logiciel de studio pro développé par Steinberg très proche de cubase au niveau de l'interface. Bien ? Oui !
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 12:51:54 ]
AnthonyFrance26
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 17/07/2011 à 12:59:45
Ok, car moi j'avais à l'origine Cubase, et j avais adoré ! Il y a de gros différence entre les 2 ?
0
eldire
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/07/2011 à 13:12:43
Tu pousse le bouchon un peu loin je viens de te dire que c'est très proche de cubase. Par déduction : non, il n'y a pas de grosse différence :D
Télécharge une version démo et tu verra