Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/348
Edirol FA-101

Sujet Connecteur FireWire ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connecteur FireWire ?
Salut les gens,
J'ai vu en cherchant sur le net (j'ai plus l'adresse) un petit adaptateur firewire 4-6 broches. Le côté 4 broches est Mâle, le 6 broche est Femelle.

Est-ce que ça peut permettre de brancher la FA-101 (et toute autre carte Firewire, évidemment) afin de l'alimenter directement sur un PC portable, sans brancher un cordon sur le secteur?
Thanx
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette carte est vendu avec 2 cables Firewire
- 4 broches/6 broches
- 6 broches/6 broches

normalement, pour alimenter la carte avec le cable firewire il faut utiliser le deux fois 6 broches et mettre sur alim bus
avec un portable, on ne peut utiliser que le 4/6 donc on ne peut pas alimenter la carte par le bus
les deux broches en plus servent juste d'alimentation
musicalement
johnjohn
12
Juste comme çà : pk vous voulez tous alimentez votre carte depuis le portable?
franchement vous savez comme moi que la durée de vie de batterie portable en pleine utilisation avec en plus une carte son çà reviendrait à avoir 30 min d'autonomie

ok alimenté en secteur çà permet dalimenter la carte par le portable mais franchement pour ce que çà fait gagner je trouve que c pas utilie de se prendre la tete à tout fair epour alimenter la carte son par le bus firewire non?

voila j'avais rien à dire donc j'ai dit çà :D
13
[quote]Me semble avoir lu que les adaptateurs pcmcia ne sortent pas assez de jus pour alimenté les périphériques, à vérifier

je confirme, il faut un adaptateur secteur qui se branche a la carte firewire PCMCIA pour alimenter des appareils tels que l edirol

:???: meme avec 1 port muni de 6 broches?
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
14
OUep avec un PCMCIA 6 broches ca suffit pas, faut brancher sur secteur.
Des fils et encore des fils... vivement que tout soit wireless un jour...
15
:mdr: jconfirme
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
16
Salut tous !
Je suis possesseur (heureux) d'une fa 101, et moi aussi, je confirme que pcmcia + firewire ne fonctionne pas sans alim externe... Par contre sur un poste fixe, pas de souci, juste un petit problème de chauffe de l'alim... Mais bon, pas très intéressant... dommage, pour des prises extérieur vite faites (pb d'autonomie) ça aurait été sympa !
Bye à tous ! :)