Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 10:54:37Plus de port FireWire et plus de port ExpressCard sur les portables
Salut a tous ,
voila , ce matin je surfais sur le net en regardant après des portables et la j'ai une grosse angoisse par ce que ca fait un moment qu'on ne met plus de FireWire sur les portables mais j'ai l'impression qu'on ne trouve plus de port ExpressCard non plus .En tout cas je n'en ai pas vu un seul ...
Ca veut dire que notre carte son est bonne a jeter a la poubelle ? Ou y'a t'il une autre solution pour brancher sa carte son firewire ?
Petit up pour dire qu'on peut remplacer la carte PCi-e mini wifi par un adaptateur pcie mini => pcie pour mètre une carte firewire, reste a trouver la placer pour casé tout sa.
meme probleme que vous . mon asus qui avait une express card a sa carte mere hs et non dispo sur le net . donc pc irreparable . je cherche donc comme vous des hubs ou adaptateurs firewire usb3 . mais c est pas gagné . donc si quelqu'un a la soluce ?
Merci pour le lien !
Mais du coup pour des perf moindre il coute 250 Euro plus cher ... Je penses que j'ai plus intérêt d'investir dans carte son en Usb une bonne fois pour toute . D'autant plus que je préfère acheter dans un magasin près de chez moi , plutôt qu'en ligne .