Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Enregistrer le Main Out de la FA-101

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer le Main Out de la FA-101
Bonjour,
Je travaille sous Cubase SX2.2 avec ma Edirol FA-101. Je sors tout sur la sortie principale de la carte. J'aimerais enregistrer en direct, pendant que je joue, ce qui sors de ma carte, sur le meme PC, à l'aide de SoundForge ou autre logiciel ( voir même cubase ). Je ne trouve nulle part où configurer le main out en entrée pour enregistrer.
Est ce possible ???
Quelqu'un a t il la solution ???
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
LnAct -> J'aurais une solution intermédiaire a te proposer sous forme de plug in vst freeware (chouette ! ) : c'est TapeIt de Silverspike......
Placé en dernier sur le rack d'effet master, il enregistrera le flux audio qui le traverse....
Bonne ziq !
12
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Je l'ai essayé hier ... aucuns problemes ... facile d'utilisation ...
Encore merci
:D:
13
Ya pas de quoi :bravo:
14

Citation : Mais il faut que je regarde ce soir, car je n'ai pas souvenir d'avoir vu le SPDIF IN (ni out) dans Sonar ou autres soft audio. il s'active peu être quand il est branché..le driver le détecterait à ce moment ???



ce sont les entrées/sorties n° 9 et 10 ...


Sinon effectivement, je n'ai pas trouvé de moyen d'enregistrer le flux audio qui sort sur le main out directement dans sound forge ...
Je pense que c'est un des seuls défauts des drivers... (si on peut appeler cela des drivers tellement c'est minimal).
C'est bien le seul reproche que l'on peut faire à cette carte...
J'attends avec impatience un update des drivers qui permettrait de faire des routages E/S internes, mais je me demande si l'architecture de la carte le permet ou non ...