Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Pb reglage du volume!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 002 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb reglage du volume!
Voilà ,à ce que j'ai compris,pour régler le volume ,on utilise le bouton mix ,entre le son des outs 1&2 et le monitor.
mais mon niveau de sortie est très fort par défaut ,je dois laisser le bouton tourné à droite ,car si je veux avoir plus le niveau des sorties que celui des entrées ,ça a un volume de taré! :oo:
ai-je mal lu le manuel?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
J'ai le même problème que toi, j'ai une FA-101 avec des near05 experience. moi je sors de ma FA-101 pour aller vers ma table de mix et làje sors le son sur mes near05. Par contre j'ai en fond un ronrorement, c'est faible mais gênant comme si on amplifiait le 50Hz. Tu connais çà aussi ?
14
Bon, ya du nouveau ! J'en ai eu marre d'avoir à utiliser ma table de mix juste pour rêgler le son, je rêgle maintenant directement le son sur les enceines en laissant à fond le son sur la FA-101 et sa marche nickel (enfin moi je trouves en tout cas). De plus le ronronnement (qui était faible) a totalement disparu. Donc pour moi, tout est bien qui finit bien... :lol:
15
Hi guys

juste une question puisque mon thread ne recoit aucune réponse...

vous avez un volume très fort, mais en enregistrement sous cubase ou autre, comment est le spectre ???

chez moi c'est quasi tout plat ! je parle sans table de mix bien sur, en étant branché sur les entrées préamplifiées de la carte.

si je mélange une prise de son avec des loops acid par exemple, la différence de volume est énorme !

HELp !

Batteur fan de jazz et freelance en optimisation de sites web

16
Ptit déterrage de sujet, on se pose quand même tous toujours les mêmes questions…
Je suis confronté au même problème que vous pour mon volume de sortie. Pour ceux qui sont sous Cubase, le truc que j’utilise est tout bête (sous SX2) : je crée une piste groupe vers laquelle je route toute mes pistes mixées. Et c’est cette piste groupe que je route vers mon monitoring ou mon casque (ou les deux via la console de voie). L’export du mix je le fais via cette piste groupe toujours réglée de manière optimum quelque soit mon niveau de sortie casque ou monitoring…
17

la soluce :

http://www.homestudio.fr/level-pilot.html