Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Routage de piste

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage de piste
Salut,

interessé par cette carte, je voudrait savoir comment se passe le routage de piste sur cette carte son, puisque j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de soft avec.

par exemple, j'ai deux entrées (3-4) que je veux faire sortir directement par les sorties 3-4 sans passer par le soft audio. et parallèlement, je voudrais que ce qui sort de mon logiciel audio aille vers les sorties 5-6 (par exemple).

en gros, sachant qu'il y a beaucoup d'entrées et de sorties, est-il possible de router autrement que dans un soft audio ?
2
L'avantage de ne pas faire passer les entrées audio par mon soft, c'est surtout si je joue en live. je vais avoir un morceau qui tourne dans mon soft audio et des b-a-r/synthés en entrée. Le pb vient quand je change de track dans mon soft audio, il y aura une coupure si c'est celui-ci qui gère le routage des entrées....

si ça se confirme comme ça, je serais donc obligé d'avoir un autre soft audio lancé, uniquement pour le mixage et routage ??? et c'est pas génial pour les ressources du pc......
3
Salut a toi elctromachin je te confirme qu'il faut lancer un sost pour le routage des entrées sorties et après renseignement auprès de EDIROL France parce que ça m'enervait copieux moi aussi et ben grand silence chez nos petits copains japonais en gros ils ne save pas si cela est meme envisagé dans l'immediat et compte tenu ds qualitées audio de cette carte c'est tout simplement du gachis
la solution est peut etre KRYSTAL audio ce petit logiciel freeware te permet une utilisation uniquement en table de mixe mais j'ai pas essayé avec cette carte pour la bonne raison que je la vends mais pour d'autres raisons (t'inquiéte pas j'essaye pas de te la vendre.:clin: d'ailleur si je peut la garder j'vais pas me gratter )
car franchement mettre 200 ou 300 € de plus pour une autre marque qui ne fait pas mieux juste pour ça alors qu'avec les demandes qu'ils ont ils riquent de sortir ce qu'il faut courant 2005 ça vaut pas le coup. :non: