Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/353
Edirol FA-101

Fa 101 et live4

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fa 101 et live4
Je viens juste de déballer la carte

comment faire pour etre libre de choisir la frequence d'echantillonage ds live4?
pour l'instant je suis a 96 khz...et je ne peut pas modifier a 44khz ou+
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : je teste sur du deftones

waooooo :tourne:
12
Quel type de jack faut-il
symetrique (stereo) ?
a+
lolbo
13
J'ai mis du xlr/jack
14
Salut,

En face avant et arrière, ce sont tous des jacks mono, puisque chaque entrée et chaque sortie est mono (sauf l'optique), enfin ma logique me fait penser ça...mais des fois ma logique... mais il semble qu'in et out 1à8 soient symétriques, donc utilisable avec des jacks stéréo. Je suis pas trop au point la dessus.

C'est clair qu'elle a la patate la carte... mais bon pas plus qu'une digi 002 (q je viens de tester :((( ) ou qq chose comme ça, mais pas moins : )

Hors sujet : Leag, mon ste ne me sert pas a grand chose en ce moment, mais c'est mon 1r personal cpu, qd j'avais 12 ou 13 ans, alors je le garde et puis je vais essayé de l'utiliser comme source d'horloge midi pour sync plusieurs machines branchées sur une interface midi... à voir pour l'instant.

15
Je profite de ce topic : on m'a parlé de soucis avec les edirol et live ?

Quen est il ?

Je me tate entre celle là et sa petite soeur en 6/6 ?
16
Cette carte est terrible, super petite...le top pour le live surtout avec live4,trés bonne dynamique,pleins de sorties

je l'utilise avec live4,depuis 2 ptites semaines et effectivement j'ai parfois des ptis soucis mais c'est ptet ma config, jlui en demande trop,...enfin bon rien d'alarmant par rapport a ma wamirack..

ce qui menerve par rapport a la wami c'est quil ya pas de mixer par voies,en soft, faudrait qu'il fasse 1 update avec ce pti detail, j

voili,mais t'inquietes pas elle est trés trés bonne
17
Salut,

Je n'ai pas relevé de problemes particuliers avec live (4.1.1) non plus, enfin rien de différent d'avec mon ex esi 192m ... sinon moins d'écrans bleus ...

Sinon je suis on ne peu plus d'accord avec jack sparow : mais il est ou le soft ; la fa 101 est top mais c'est dur de l'exploiter (mix, routage, etc ...). J'attend cet update de pied ferme avec ce gros détail...

Pour moi ca reste un bon choix, pour du fw et dans cette gamme de price ...