Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2005 à 16:14:46Volume sonore faible au casque comme au micro !
Eh oui c'est encore moi !
Constatant un volume sonore faible au casque avec les potars tous à fond, elle fait quoi la fourmi : elle achète un préampli !
Le préampli installé, tout est connecté avec des prises XLR donc tout est censé être optimum !
Eh bien non, le volume est toujours bas (sachant que l'écoute se fait au casque).
Alors c'est quoi la solution ?
Mes micros sont : un Beyerdynamic Opus 53 (nécessitant alimentation phantom) ou un Shure Beta 57.
L'un comme l'autre micro ne me donne pas plus de volume, avec ou sans préampli !
D'ailleurs le son est meilleur visiblement sans le préampli sachant que je dois mettre également les potars à fond sur le préampli pour bénéficier de 15% de volume en plus mais la j'ai du souffle forcément !!!
Auriez vous un conseil ? une idée ? un truc & astuce quoi !!! Merci d'avance