Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Logic et FA66 sous Léopard

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 729 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Logic et FA66 sous Léopard
Bonjour,

Voilà, je compte faire l'acquisition d'un FA-66, mais avant tout, je voudrais m'assurer de la bonne qualité du matériel. Je l'utiliserai avec Logic 8 et un Macbook Pro 2,2Ghz Intel.

Existe t-il un driver pour Léopard ?
La configuration est-elle simple ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour info:
j avais installé leopard il y a presque 1 mois(et logic studio,machfive2 et reason 4)et en fait tout marche aussi bien a tout les niveaux (logiciels et ma fa66)

No problem ca roule sur mon imac intel!(leopard n a rien changé!)
12
Je crois que je vais craquer pour cette carte vu l'incompétence de M-Audio à fournir des drivers adaptés à Léopard... :bravo:

PS: Tu me confirme qu'elle fonctionne bien sous Mas OSX Leopard 10.5.1 ?
13
Ben oui,je te le confirme...chez moi ca va,et il n y pas de driver...

Rien a ajouter tu sais..ca roule quoi!
Cette petite carte me donne vraiment satisfaction,et en plus elle sonne bien je trouve..
14
Ok merci en tous cas je vais me lancer pour acquérir cette petite carte :bravo: D'autant plus que j'ai acheté Logic Express 8 et qu'il est toujours dans son emballage... :mdr: :bravo:
15
Ca y est je viens de l'acheter... et installé en 5 minutes :8O: Le son est tout simplement extraordinaire :bravo: :bravo: merci encore à toi pour toutes ces précisions :clin:
16
Je ne comprend pas, moi sa deconne toujours....
17
Pour ma part j'ai régulièrement des kernel error en utilisant cette carte avec un macbookpro 15,4 + Osx leopard 10.5.1 + ableton live.
Si je branche la carte à chaud, je suis bon pour un reboot sauvage de la machine. Si je l'utilise un peu trop, pareil... je n'arrive pas à aligner mon set A/V dans toute sa durée sans plantage (45min), ce qui est assez ennuyeux tout de même.

Bon j'espère que la 10.5.2 va résoudre ce problème car ca m'ennuie de devoir jouer mon set sur mon beau Mac tournant sous XP.