Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Drivers de la QuataFire pour Mac OS X ?

• 64 réponses
  • 18 participants
  • 7 123 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Drivers de la QuataFire pour Mac OS X ?
Hello

je voulais savoir si le driver pour OS X qui est maintenant dispo sur leur site est bien stable ?

car d'apers ce que j'ai pu lire il y a qq temps... c'etait pas dispo... ou sinon pas trop "conseillé" pour les mac users... elle me pareait super sur papier cette ptite carte en firewire... avec toutes ses E/S audio ET MIDI !!! :oo:

mais qu'en est il vraiment pour faire tourner avec un Mac (iMac G5 par ex. ?)

merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
51

C'est à dire que les Applestore sont assez loin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52
alors tu commandes et tu te renseignes bien sur le délai que tu as pour rendre la bécane si çà le fait pas ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

53

Ben de toute façon je pense changer de carte son vu qu'il n'y a qu'un port firewire sur les Imac et que je vais en avoir besoin pour autre chose, mais si j'arrive pas à vendre celle-là...

54
salut,

j'ai utilisé la quatafire 610 sur windows XP, plusieurs années, bien satisfait.
Je viens d'essayer cette carte son avec un mac book pro, OSX 10.6 à jour, avec firewire 400/800, câble que j'ai acheté spécialement pour raccorder ce mac et cette carte. Le mac ne reconnaît pas la carte. J'ai installé le contol pannel, il me dit que la carte est connectée.
D'après vos échanges, que j'ai lu attentivement, je pense que je vais arrêter là...et ne pas perdre de précieuses heures.
55
Salut,
Je suis sur Mac os X 10.6.8 et ma quatafire fonctionne impeccablement bien.
Merci
S@m
56
plus que le système d'exploitation, c'est le controlleur firewire à l intérieur du mac qui va faire la différence .. bref en firewire toujours essayer avant d acheter ... si on peut!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

57

sampabs -> tu peux nous en dire plus sur ta configuration ?

58

Salut, si tu ne l'a pas fait lance l'utilitaire (intégré au système) configuration audio et MIDI ta carte devrait être reconnue.

Applications/Utilitaires/configuration audio et MIDI

Regarde aussi du côté des préférences système > menu son tu dois pouvoir la sélectionner.

Le control panel n'est pas à proprement parler un driver, sous mac (os X.4/5/6 PPC et intel) je ne l'ai jamais vraiment utilisé.

En espérant que ce post peut t'aider, tiens nous au courant.

59
Merci pour vos commentaires.
J'ai bien lancé l'utilitaire audio, mais la quatafire n'apparaît pas dans la liste, pourtant elle est bien connectée. Ce doit être effectivement le firewire qui n'est pas compatible.
60

Salut, désolé... Tu as essayé de l'alimenter avec le transfo?

Sinon, j'espère que tu as commandé une RME fireface400 au pére noël...

Bonne fêtes à tous.