Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 17:26:48Meilleure marque entrée de gamme pour du Firewire ? Ego Sys ? Terratec ? M Audio ? Edirol ?
Salut !
J'utilisais du Terratec et pour ma part j'en ai été assez satisfait (bon avant jetais en Sound Blaster donc ... c forcément mieux)
Question simple : pour un portable avec Firewire, quelle marque pour vous est la plus sérieuse, offre les meilleures convertisseurs, fiabilité ... Ego Sys avec sa nouvelle Quata Fire 610 ? M Audio avec FW-410 ? Edirol avec sa future FA 101 ? Terratec avec sa Aureon Firewire 7.1 introuvable d'ailleurs ?
Oui rfuckoff, c'est possible avec la Q610 à hauteur de 4 entrées assignées à 4 pistes différentes en enregistrement... Je n'ai pas ecore essayé les entrées SPDIF en simultanée avec les pistes analog, donc p-ê 6 avec le SPDIF mais c'est à confirmer...
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 26/04/2004 à 13:58:23
Perso, j'ai l'Edirol UA-1000 en USB2, et ça marche vraiment nickel!!
Les préamps sont très bons, et la latence est très légère.
A mon avis, la version Firewire est de la même qualité. La seul différence, c'est que tu n'as que 2 entrées préamplifiées...